5.0 étoiles sur 5 DE VRAIS CHAUSSONS !!
J'ai un soucis de voute plantaire qui me fait souffrir en ce moment. Je dois donc mettre des chaussures adaptées donc pas serrées, ect...
Elles sont parfaites ! Je n'ai même pas besoin de mettre mes semelles orthopédiques lorsque je les mets pour toute la journée.

L'inconvénient (mais c'est pour toutes les Dr Martens)...
Publié il y a 12 mois par joëlle CHEMANGUI

3.0 étoiles sur 5 Trop rigides!
J'ai des Dr Marten's depuis je ne sais plus combien d'années. C'est la première fois que je tombe sur une paire de chaussures (alors que je connais parfaitement ce modèle) aussi rigide et sans souplesse. Je les porte depuis déjà plusieurs semaines et je n'arrive toujours pas à les supporter.
Elles sont extrêmement dures au...
Publié le 17 décembre 2012 par Valy

5.0 étoiles sur 5 DE VRAIS CHAUSSONS !!, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Vêtements)

L'inconvénient (mais c'est pour toutes les Dr Martens) c'est qu'il faut les faire un peu pour éviter d'avoir mal à la cheville (la tige)....Mais je précise que la tige de ces chaussures est particulièrement souple par rapport aux autres Dr Martens.
Les chaussures idéales pour les pieds fragiles, originales et qui font sourire mes collègues de travail (elles sont géniales tes chaussures !).
Pas très discrètes, je les mets en rappelant une touche rose dans un foulard ou chemisier, du coup ça fait moins flash et plus harmonieux.
J'ai plusieurs Dr Martens, et j'alterne.

4.0 étoiles sur 5 Youpie!!!, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W, Boots femme (Chaussures)
SUPER contente de mon achat, elles sont magnifiques, confortables et sont arrivées très vite! En plus de ça, elles sont beaucoup moins chères qu'en boutique, bref je suis plus que satisfaite et conseille à tous les fans de Dr Martens de les prendre!
Seul petit défaut, ma pointure étant d'habitude 40 (je les avais d'ailleurs une première fois commandées en 40 mais elles étaient trop "étroites" donc je les ai renvoyées), j'ai du les prendre en 41...

5.0 étoiles sur 5 Un pied bien tenu, 18 septembre 2010
Article de qualité irréprochable seul bémol les lacets sont un peu courts pour un 8 trous. Aspect vernis trés costaud. Trés beau rouge. Attention si vous avez le pied fort, les doc serrent toujours pas mal sur le dessus du pied et prendre 1/2 pointure au dessus. Aussi pour les enfants si vous êtes sur de la pointure.

3.0 étoiles sur 5 Trop rigides!, 17 décembre 2012
Elles sont extrêmement dures au niveau de l'articulation du coup de pied. Je le regrette parce qu'elles sont magnifiques.

5.0 étoiles sur 5 Comme sur un nuage !, 30 septembre 2014
Je m'attendais à un cuir mat et non vernis, mais les bottes sont très belles quand même !
Douloureuses aux talons et au niveau du haut de la botte (en bas du mollet), car cuir très rigide, mais c'est prévisible quand on achète des Doc.
L'astuce est de ne pas lasser jusqu'en haut.
Au niveau de la marche, on est comme sur du duvet !
Je fais du 37,5; j'ai commandé du 37 et elles me vont parfaitement.
Dommage le "Made in China" par contre ... Le cout de fabrication pour la marque est moindre mais pas d'impact pour le consommateur ...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2013
confort optimal, se porte aussi bien avec des pantalons que des jupes et des robes, et le côté vernis ajoute une touche sombre d'excentricité

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 12 avril 2013
Cette paire de chaussures m'a été livrée dans les temps, le confort est arrivé quelques jours après (le temps que les chaussures se fassent à mes pieds, environ 1 semaine) et maintenant c'est que du bonheur ! Concernant la taille, j'ai choisi ma pointure française 41 en conversion EU = 7. Un coloris funky qui donne la pêche !

1.0 étoiles sur 5 Dommage de ne pas recevoir le bon produit !!! Surtout quand il s'agit d'un cadeau de Noêl..., 13 mars 2014
J'ai passé une commande pour une doc Martens à fleurs, lorsque j'ai validé mon achat la photo d'une doc toute blanche se positionnait. J'appelle une hotesse Amazone qui me dit que je vais bien recevoir la doc à fleur. J'ai beau lui répéter que ça me semble bizarre, elle m'assure agacée que je recevrais bien le modèl à fleur... Et bien resultat : ma fille porte des docs blanches, les fleurs se sont bien perdues en chemin...
Vraiment domage au prix de ses chaussure là de ne pas avoir eu le produit demandé et à quelques jours de Noêl pas le temps de retourner l'article !!!
Aujourd'hui je viens de faire un nouvel achat j'espère que tout sera en ordre...

5.0 étoiles sur 5 robuste, 5 février 2014
cela fait 2 ans que j ai les doc je les mets quasiment tout le temps elles n ont pas bougé le vernis est niquel meme apres la pluie et même la neige hop un coup de chiffon et tout brille un bon confort je kiffe j ai commandé ma pointure réelle

5.0 étoiles sur 5 Superbe chaussure, 15 novembre 2014
Chaussure vraiment confort elles sont très belle par contre au début elles dont mal elle vous donnes des ampoules etc..
mais bon c'est normal elles sont neuves mais maintenant après les avoir mise 3 fois elles sont parfaite