5.0 étoiles sur 5 parfai meme sans retour de force, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thrustmaster Ferrari Vibration GT cockpit 458 Italia edition PC/XBOX360 Volant + pédalier intégré pour PC/XBOX360 Noir (Personal Computers)
rien a dire sauf lire le titre noublier pas de mettre la fonction vibration dans les parametre de votre console si vous l avez enlever pour la manette et pas uniquement choisir l option dans le jeu.suivi envoi colis fournir par le client lui meme des quil l envoi il envoi mail a l acheteur chose que tout autre vendeur fait pas en majorite a part que amazone signale lenvoi mais la cest le vebndeur qui vous le signale des que envoi une perstation de service non negligeant dans le serieux dune vente au vue de son prix chapeau bas a une telle initiative

5.0 étoiles sur 5 Genial!, 8 février 2013
On s'amuse come des fous! Moi et les enfants! Ça vaut le pris et c'este très sympa et agréable. je recommande.