Diset - 46199 - Jeu de Société - Party & Co Disney Français
Prix:25,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 18 décembre 2012
Selon les enfants jeu de société très amusant.
Possibilité de jouer avec les parents, jeu directement adopté par des enfants de 5 ans.
Parents très enthousiasmes.
le 21 novembre 2013
J'ai acheté ce jeu pour les 4 ans de ma fille et nous adorons toutes les deux!
Il est vrai que certains jeux peuvent être un peu compliqué pour un enfant de 4 ans, mais qu'est ce que c'est drôle de la voir mimer ou dessiner! Par contre, pour reconnaitre les personnages disney, elle est souvent meilleure que moi.
Le seul bémol à mon gout est la flèche centrale qui ne tourne pas bien.
Mais vraiment, je trouve le rapport qualité prix très bon, surtout pour un jeu disney (habituellement cher).
le 9 novembre 2013
jeu tres agreable en famille , l enfant peut de changer d activites au cours de la partie permettant a l enfant de ne pas s ennuyer.
le 24 avril 2013
Les enfants sont ravis d'y jouer le soir après l'école et surtout pendant les vacances. Il faut connaître ses classiques.
le 12 janvier 2013
Super jeux de société mon petit neveu a été content car il l'avais commander par le papa noël il va bien s'amuser
le 21 février 2015
Ce jeu a été reçu pour le père noël. C'est un super jeu de société pour jouer en famille lorsque l'on a des enfants. L'univers des dessins animés de Disney est bien retrouvé. Il s'agit dans ce jeu de reconnaître les personnages, par du dessin, une vision avec des lunettes, du mime, ou encore en voyant certaines parties des personnages.
Le but étant de terminer en premier afin de gagner. L'avantage de ce jeu, les parties ne sont pas très longues, (parfait pour les enfants), et l'on peut jouer par équipe.
Pour résumer, de bons moments de rigolade en perspective.
le 28 décembre 2014
un jeu intéressant, des parties d'une durée raisonnable, les activités sont variées (mime, dessin, image à observer...) vraiment un bon jeu très apprécié chez nous
le 16 mai 2015
Ce jeu est très facile à comprendre, même pour les plus petits. Il propose quatre activités différentes (mimer, deviner un personnage en n'en voyant qu'une partie, dessiner...). La partie n'est pas trop longue, et on peut jouer par équipes ou chacun pour soi. Je vous le recommande si vous cherchez un jeu de société auquel les enfants pourront jouer avec ou sans vous, y compris les 4/5 ans.
le 14 juillet 2014
Jeu découvert sur le site d'Amazon. Ma fille de 8 ans adore et moi aussi : lunettes, mime, dessin... Ca créé une bonne ambiance tout de suite !
Je suis d'accord avec certains commentaires : les accessoires fournis sont un peu "cheap", à manier avec précaution !
Mais je recommande quand même !
le 8 avril 2014
Super jeu mon fils adore , il a 4 ans et il arrive à mimé comme sur le dessin .