5.0 étoiles sur 5 Trés jolie house
L'étui est très joli. Encore plus beau que sur la photo. Pour le emoment je suis pleinement satisfaite à voir maintenant la tenu dans le temp des paillettes. La qualité est aussi trés bien.
Publié il y a 10 mois par nanou

3.0 étoiles sur 5 bof
ha c est sur qu' il fait un super effet au début ... mais on se retrouve rapidement couvert de paillettes ... qui du coup ne sont plus sur la coque ... qui du coup ne fait plus du tout le mm effet ... dommage ...
Publié il y a 16 mois par boub's

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Trés jolie house, 5 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Etui en cuir avec Strass de diamants pour Samsung Galaxy S III i9300 (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 coque cuir et strass, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
magnifique, superbe, classe, élégant surtout pour un prix aussi compétitif. s'il existe dans d'autres coloris je suis preneuse. je le conseille vivement il fait son effet !

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est sûr, cet étui est très joli et peu cher. Sauf que je l'ai reçu cassé au niveau de la touche du son, ce pourquoi je changeais justement d'étui. Je suis très déçue et souhaite soit un remplacement, soit un remboursement.

1.0 étoiles sur 5 Etui peu solide, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Suis-je la seule à avoir vu la coque plastique qui retient l'appareil se déliter et s’abîmer très vite???Je l'ai acheté il y a un mois et le téléphone n'est déjà plus retenu car le plastique est cassé sur tout l'extérieur. Soit ma coque était défectueuse à l'arrivée soit...vous changez de coque tous les mois!!!...ou bien je suis vraiment brise fer.
Tenez moi au courant de la longévité de votre produit. Ça m’intéresse vraiment.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 23 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'étui et super belle, elle fait vraiement son effet et coté prix c'est tres raisonnable. Maintenant a voir avec le temps si les strass resteront sur l'etui ...
mais vu le prix ....

3.0 étoiles sur 5 bof, 2 décembre 2012

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 24 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
tres joli et tres pratique.
cet etui sort vraiment de l'ordinaire !
compare a d'autres etuis pour galaxy s3 , le plastique qui retient le telephone est tres solide et ne se fissure pas.

5.0 étoiles sur 5 Beau étui, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il n'y a rien à dire qualité/prix au top. Très esthétique. Le téléphone tient bien dans la coque et est bien protégé.

5.0 étoiles sur 5 magnifik, 22 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super produit a offrir rien a signalé par contre je m'attendais a des mini diamants et non des paillettes mais c'est pas bien grave car il me plait!

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très joli étui bon cuire et bien travaillé.
Effet assuré,le téléphone est bien protégé.
Très bon qualité prix, je le conseille fortement.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb9588ed0)