5.0 étoiles sur 5 Perdu 4 kg en un mois
Incroyable ce truc, alors que je me bats contre ma bouée et mes kg superflus depuis des décennies, j'ai perdu 4 kg en un mois, sans effort, ni restriction et pendant les fêtes (foie gras, dindes..)
Publié il y a 9 mois par Emmanuelle Dacheux

2.0 étoiles sur 5 perte de poids
Je suis déçue car je n'ai pas obtenu les résultats escomptés. Ce produit est un peu cher pour si peu de performances.
Le seul résultat obtenu est d'être un peu moins ballonnée, mais aucune perte de poids.
Je ne recommanderais pas ce produit.
Publié il y a 5 mois par GONTIER

5.0 étoiles sur 5 Perdu 4 kg en un mois, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XLS Medical 180 Tablets- 1 month - capteur de graisses boite de 180 comprimés (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 perte de poids, 28 avril 2014
Je ne recommanderais pas ce produit.

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 10 avril 2014
allège les acides gras lors d'un bon repas ou pendant les vacances, ça marche aussi pour un petit régime sur un mois

3.0 étoiles sur 5 xls medical 180 tablets, 8 mai 2014
conforme aux attentes
rien a redire puisque tout est dit dans la présentation
attention donc car c'est un produit para médical

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite de ce produit, 29 août 2014
C'est un produit qui permet de mieux maîtriser le régime alimentaire , c'est une aide très efficace dans le cadre d'un projet d'amaigrissement

4.0 étoiles sur 5 Super, ça fonctionne !, 22 mai 2014
J'ai commencé à prendre XSL MEDICAL capteur de graisse il y a 15 jours et j'ai déjà perdu 1,8kg et mon tour de taille et de cuisses se sont affinés.
Evidemment j'ai associé XLS à une alimentation équilibrée et j'ai continué le sport comme avant (2 à 3 fois par semaine).
En tout cas c'est motivant :-)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 août 2014
agit après une période de mise en route et ma aidé à maintenir un poids raisonnable. j'en suis très contente.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 février 2014
Très pratique vu qu'il y a des comprimés pour 1 mois. Le prix est attractif. je recommande vivement ce produit.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite à 100%, 25 août 2014
Je suis très satisfaite du produit et je n'hésite pas à le recommander à mes amies ! Que dire de plus ? Je me sens mieux dans mon corps depuis que je prends XLS Médical ; je remets mes vêtements qui me boudinaient tellement mon corps avait gonflé ( à 50 ans, Dame Nature ne m'a pas fait de cadeau ! ). Et je recommencerai si c'est nécessaire !!!! Mesdames n'hésitez pas je vous assure !!!
Je retrouve mes jambes légères, ce qui va me permettre de refaire un peu de sport d'entretien.