5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ils ont décidé d'arrêter???
L'emballage du DVD est de bonne qualité et les cartes postales sympatoches!
Publié il y a 16 mois par Elodie

1.0 étoiles sur 5 Décevant.
Publié il y a 4 mois par Patricia Lamy

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi ils ont décidé d'arrêter???, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - Vol. 2 - Épisodes 41 à 82 + 5 cartes postales (DVD)
L'emballage du DVD est de bonne qualité et les cartes postales sympatoches!
La série est génial, le concept innovant et original, le ton est drôle, l'humour est fin, le tout est moderne. Cette série c'est presque l'hymne d'une génération..... et c'est avec regret que je suis arrivée à l'épisode final!
Bref, faites vous plaisir

5.0 étoiles sur 5 super, 30 juillet 2013
très drôle. Des scènes de la vie résumées sur de très courts épisodes. Les acteurs jouent bien. A regarder entre potes.

1.0 étoiles sur 5 Décevant., 6 août 2014
Ce volume 2 m'a un peu plus fait rire que le 1. Cette série a le mérite de montrer des situations communes à la plupart d'entre nous, mais on n'arrive pas à s'attacher au personnage principal et les répétitions sont nombreuses. Le boîtier noir mat est très réussi et j'imagine que si on a aimé la série on apprécie les cartes qui l'accompagnent.

5.0 étoiles sur 5 amazing !, 10 novembre 2013
Une création originale et très bien conçu sur tous les points ! Le format dvd est plus que correcte! Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Super, 18 février 2013
Identique au premier vol,toujours aussi sympa le lot de photo des personnages du film. Très drôle,les idées sont très recherchées..un bon moment en perspective.

5.0 étoiles sur 5 Bref c'est énorme, 10 janvier 2013
Comme pour le dvd de la saison 1 killyan nous a encore régaler l'épisode 54 est énorme plus de 20 guest des plus grands comique français !!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 janvier 2013
à l'image des derniers kaamelott, l'histoire se termine en étant vraiment centrée sur la vie de kian.
fantastique de créativité, et d'humour.

5.0 étoiles sur 5 le second volume de Bref, 20 décembre 2012
voici la seconde partie de Bref. Franchement c'est toujours aussi bon. Bref il faut vraiment l'acheter et le partager avec son entourage sans modération

5.0 étoiles sur 5 Génial, comme d'habitude !, 15 décembre 2012
Une série du tonnerre, arrêtée bien trop tôt, mais ce DVD est là pour se faire des soirée Bref entre amis et famille ! :)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 19 juillet 2013
c'est un cadeau pour ma fille, elle ne s'y attend pas. elle l'avait vu en repérage,. cela lui a fait très plaisir. vendeur OK

bref, - Vol. 2 - Épisodes 41 à 82 + 5 cartes postales