le 18 août 2013
L'emballage du DVD est de bonne qualité et les cartes postales sympatoches!
La série est génial, le concept innovant et original, le ton est drôle, l'humour est fin, le tout est moderne. Cette série c'est presque l'hymne d'une génération..... et c'est avec regret que je suis arrivée à l'épisode final!
Bref, faites vous plaisir
le 30 juillet 2013
très drôle. Des scènes de la vie résumées sur de très courts épisodes. Les acteurs jouent bien. A regarder entre potes.
le 6 août 2014
Ce volume 2 m'a un peu plus fait rire que le 1. Cette série a le mérite de montrer des situations communes à la plupart d'entre nous, mais on n'arrive pas à s'attacher au personnage principal et les répétitions sont nombreuses. Le boîtier noir mat est très réussi et j'imagine que si on a aimé la série on apprécie les cartes qui l'accompagnent.
le 18 février 2013
Identique au premier vol,toujours aussi sympa le lot de photo des personnages du film. Très drôle,les idées sont très recherchées..un bon moment en perspective.
le 20 décembre 2012
voici la seconde partie de Bref. Franchement c'est toujours aussi bon. Bref il faut vraiment l'acheter et le partager avec son entourage sans modération
le 12 janvier 2015
Suite et fin de la série qui changeât beaucoup de choses chez nous. Une fin comme je les aime (mais qui ne plait pas forcément à tous). Un must have !!
le 2 janvier 2013
à l'image des derniers kaamelott, l'histoire se termine en étant vraiment centrée sur la vie de kian.
fantastique de créativité, et d'humour.
le 10 janvier 2013
Comme pour le dvd de la saison 1 killyan nous a encore régaler l'épisode 54 est énorme plus de 20 guest des plus grands comique français !!!
le 15 décembre 2012
Une série du tonnerre, arrêtée bien trop tôt, mais ce DVD est là pour se faire des soirée Bref entre amis et famille ! :)
le 10 novembre 2013
Une création originale et très bien conçu sur tous les points ! Le format dvd est plus que correcte! Je recommande!