4.0 étoiles sur 5 L'évolution de puceaux qui deviennent adulte
Ce coffret de la quadrilogie american pie est intéressant pour son tarif,regroupant les 4 films cinémas avec les protagonistes originaux de la série,à ne pas confondre avec les spin off totalement naze qui eux n'apportent rien de neuf.

Publié le 5 octobre 2012 par snake

3.0 étoiles sur 5 Bon Blu-Ray ...
Excellente qualité des Blu-Ray, je ne met que 3 étoiles, parce qu'avec le temps, je trouve que les films ne sont plus vraiment attrayant,
Publié il y a 5 mois par B. Vanstippen

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 L'évolution de puceaux qui deviennent adulte, 5 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray] (Blu-ray)

Le niveau de la version cinéma non plus ne vole pas haut niveau scénario,mais c'est toujours plaisant de suivre l'évolution des personnages de leurs vie adolescente(1er opus) à celle d'adulte(4ème opus)les problèmes ne sont plus les mêmes mais l'ambiance et le ton reste pareil au niveau des gags,situation embarrassante etc...

Bref,pour le reste on à le droit à 4 boîtiers blu ray propre à chaque film avec chacun ses bonus divers et pour les formats:

American pie: encodage mpeg 4 format 16/9 ème plein écran

American pie 2,3,4: 1080p format plein écran aussi

Pour la configuration audio:

American pie: Français/Anglais dts hd master audio

American pie 2: Anglais (dts hd 5.1),Français (dts surround 5.1)

American pie 3: Anglais (dts hd 5.1),Français (dts surround 5.1)

American pie 4: Anglais (dts hd master audio 5.1),Français (dts digital surround 5.1)

Voila donc ce que je pouvais en dire,maintenant ce n'est pas la série culte à voir absolument mais si comme moi vous avez découvert cette série à ses débuts et avez aimez,ce coffret fera l'affaire et puis pour le tarif proposé ça va c'est raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 Encore une part de tarte?, 22 janvier 2013
Quatre Parts de tarte dans un coffret.
Il s’agit ici de la "vraie" intégrale contenant les "vrais" films et non les "spin-offs".
A noter que ce coffret ne fait que de contenir les boitiers blu-rays disponibles dans le commerce.
La qualité est très correct pour l'ensemble des films.
Le dernier volet, American Pie Reunion (4) marque avec plaisir le retour de ces acteurs plus de 10 ans après le premier volet.
Ayant connus ces films à mon adolescence, ce fut un plaisir de retrouver ce film. Humour toujours présent.
Idéal pour passez une bonne soirée "tarte aux pommes" ;)

4.0 étoiles sur 5 Enfin !, 27 novembre 2012
Enfin un coffret regroupant les 4 films cinéma.
Les 2 premiers opus manquent un peu de couleur "pétantes", on ressent moins la présence du soleil sur le deuxième film mais globalement le transfert sur support HD est plaisant. Quant au 4, content de revoir l'équipe au grand complet

5.0 étoiles sur 5 Bonne saga, 22 mai 2014
Pour les fans de l'humour décalé ado, et pour passer une soirée sans prise de tête, ces bluray sont recommandables... Le père de Jim est particulièrement drôle...

5.0 étoiles sur 5 A voir et à revoir, 7 mars 2014
Ce coffret est excellent, l'image des films a vraiment gagné, et pour le prix je crois qu'il ne faut pas se priver.

A noter que je n'avais jamais vu le 4, et qu'il est tout bonnement hilarant, surpassant peut être même le premier opus.

Bref un super coffret à prix contenu.

5.0 étoiles sur 5 Enorme, 13 février 2014
H. guillaume (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Selon moi les meilleurs TEEN MOVIES sont regroupé ici, seul les " VRAI " AMERICAN PIE sont dans ce coffret. c'est parfait.

5.0 étoiles sur 5 Trop con mais qu'est-ce que c'est bon ! J'adore..., 1 février 2014
Un coffret super! Les quatre filmes sont très bien avec une mention particulière pour le dernier volume. J'aimerais bien qu'ils en fassent encore avec les mêmes personnages. La Comédie américaine délirante pour tous les ages.

5.0 étoiles sur 5 UN PACK DE COMEDIES HILARANTES !, 20 janvier 2014
Faisant désormais partie des classiques du cinéma comique, les Amercican Pie (du moins ces 4 films principaux) vous ferons passer quelques heures de rire. Des gags parfois un peu grossiers mais pour lesquels on ne peut s'empêcher de rigoler !

5.0 étoiles sur 5 Une saga culte, 12 octobre 2013
Souvenirs d'ado oblige, j'ai craqué sur cette intégrale. Un réel plaisir de retrouver cette bande, même si ça vole pas haut, ça reste une bonne série de comédie à l'américaine.

Les Blu-Ray contiennent des bonus assez sympa, je regrette le manque des scènes coupées du 1er film, pourtant présentes sur l'édition DVD... Seul petit bémol, sinon tout est parfait.

5.0 étoiles sur 5 American pie ..., 26 février 2013
J adore déjà le style de ces comédies , on passe vraiment un bon moment , ça nous rappel des souvenirs ... La définition blu ray est assez inégale avec le premier opus parfait , les autres montrent un peu de grain mais ce n est ps grave , livraison parfaite , amazon ne faillit pas a sa réputation

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

American Pie - L'intégrale des 4 films cinéma ! [Blu-ray]