le 22 mai 2014
Pour les fans de l'humour décalé ado, et pour passer une soirée sans prise de tête, ces bluray sont recommandables... Le père de Jim est particulièrement drôle...
le 7 novembre 2012
edition blu ray magnifique tous separé dans son boitier propre mais reunis dans un coffret cartonné

image restauré magnifiquement et son egalement!!!
le 25 octobre 2012
la saga american pie (les version cinéma ) que dire de plus a part que ça me rappelle des souvenir (10 ans déjà)
je recommande chaudement ce coffret
le 13 février 2014
Selon moi les meilleurs TEEN MOVIES sont regroupé ici, seul les " VRAI " AMERICAN PIE sont dans ce coffret. c'est parfait.
le 11 septembre 2015
Coffret reçu en très bon état, tout est super, rien à dire de plus, si ce n'est, merci. Je le conseil vivement.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 janvier 2014
Pour 15 balles c'est un bon plan.
Dommage d'encombrer le tout avec ces saloperies de copies numériques.
Ça sert à rien, c'est verrouillé de partout et ça fait chier tout le monde.
le 1 octobre 2012
4 classic de la comedie americaine qui n'a pas sourit en regardant ces films cultes les 4 sont reussi rien a dire en bluray encore mieux bref du teen movies par excellence
le 31 décembre 2012
Rien ne vaut la fine (si on peut dire^^) équipe d'origine pour passer un bon moment, 4 volets formidables, dont un quatrième tt particulierement
le 29 novembre 2012
que dire de plus si ce n'est que cette saga déchire !
en plus en Bluray pour une qualité de son et d'image au top !
le 14 janvier 2013
Je recommande à tous les fans d'American Pie, ce coffret contient les 4 films avec les vrais personnages du début (et pas les dérivés nuls) , ils sont toujours aussi drôles et attachants, fous rires garantis.