le 14 janvier 2013
Je recommande à tous les fans d'American Pie, ce coffret contient les 4 films avec les vrais personnages du début (et pas les dérivés nuls) , ils sont toujours aussi drôles et attachants, fous rires garantis.
le 27 mars 2013
En salle c'était génial, en bluray avec les bonus c'est un délice ! J'ai adoré retrouve tous nos héros avec humour et émotion. Sans doute le meilleur avec e premier. A avoir les quatre pour de belles soirées
le 18 mars 2013
parfait ce petit coffret, ah la célèbre bande de pote complètement azimutés et trippant, les 3 premiers sont superbes, mais le 4eme clos le spectacle, avec un stiffler qui revient en force !
excellent !
le 15 novembre 2012
super visionnage pour ces films sympas où l'on peut encore rire une bonne fois avec les 4, par contre dommage pour l'emballage qui reste simple avec un carton et ses boitiers plastiques...
le 29 novembre 2012
film vraiment a voir et revoir
pour les jeunes et moins jeune
ils sont delirant sans pudeur les acteurs sur tout les film ne perde aucun charme
le 10 juin 2014
Excellente qualité des Blu-Ray, je ne met que 3 étoiles, parce qu'avec le temps, je trouve que les films ne sont plus vraiment attrayant,
le 2 décembre 2012
Excellent coffret regroupant tout les American Pie en version non censurée !!! Le pied !!! Et vu le prix faut pas s'en priver !!!