5.0 étoiles sur 5 excellent!
Publié il y a 21 mois par michele esteve

3.0 étoiles sur 5 Très instructif
Ce DVD sur la construction de la Capitale au fil du temps est vraiment très impressionnant. Seul bémol tout de DVD n'est pas en 3D cela enlève de son charme
Publié il y a 20 mois par Sylvinette

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris, la ville à remonter le temps (DVD)
Je trouve ce film magnifique et passionnant! on plonge littéralement en live dans la construction des grands monuments de Paris, on est au coeur de Notre Dame, de la Bastille ou de la Tour Eiffel! on en prend plein les yeux, les images en 3D sont époustouflantes, et le livre qui accompagne le film est, au-delà des images incroyables, d'un remarquable contenu scientifique. En un mot, BRAVO! j'en ai déjà commandé plusieurs pour faire mes cadeaux de noël!

4.0 étoiles sur 5 Un beau voyage, 12 novembre 2012
J'habite en province et je ne connaissais pas vraiment la capitale, sauf les monuments les plus connus.
Avec mes enfants, on a fait un beau voyage dans le temps. C'est incroyable de découvrir la ville au temps des romains et la construction de Notre Dame. Un film à voir en famille, mieux qu'un cour à l'école !

4.0 étoiles sur 5 parfait. Merci., 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris, la ville à remonter le temps [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Préférence pour la version longue, avec des historiens, que pour la version courte,avec une famille un peu malhabile dans son jeu.

5.0 étoiles sur 5 Enfin ni violence ni sexe, 10 novembre 2012
Remonter le temps,
de la préhistoire à nos jours,
belle prouesse, quelle réussite
de par le choix des événements notables pour les époques,
le choix des personnages,
la justesse et la précision des relations
la qualité des acteurs, leur professionnalisme
la clarté du scenario
la qualité exceptionnelle des images en trois dimensions,
un film à recommander et à revoir
bravo au réalisateur et aux scénaristes

5.0 étoiles sur 5 Une véritable plongée au coeur de l'histoire de Paris, 1 janvier 2013
On embarque dans un voyage sur l'histoire de Paris depuis la préhistoire jusqu'à nos jours.
Les reconstitutions scéniques ou 3D sont très bien faites pour comprendre comment Paris s'est construit au cours de tous ces siècles.
Très instructif.

A vous de voir maintenant...

2.0 étoiles sur 5 On reste sur sa faim., 3 avril 2013
J'ai aime les reconstitutions de Paris mais je m'étais imaginé pouvoir me promener dans ce Paris là.
Or les promenades sont limitées à un monument et c'est tou.
Cruelle désillusion!

3.0 étoiles sur 5 Très instructif, 3 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 un véritable régal!, 10 décembre 2012
c'est un DVD à avoir absolument chez soi même si on n'est pas particulièrement passionné par Paris
Ce film est remarquablement bien fait et nous apprend d'une manière ludique beaucoup de choses sur l'histoire de cette ville magique

4.0 étoiles sur 5 La technologie au service de l'histoire, 25 novembre 2012
Superbe documentaire en 3 D sur la ville lumière à deguster en famille.J le conseille à tous ceux qui aiment l' histoire.

4.0 étoiles sur 5 pour le second blu-ray, 11 novembre 2012
Alors que le film est décevant avec une mise en scène un peu ridicule (on peut l'oublier), le documentaire (4h) sur le second Blu-ray est beaucoup plus intéressant et didactique avec la participation de vrais experts tout en reprenant les images de synthèse. La montgolfière du film et ses occupants ne sont heureusement pas là. Je conseille le documentaire aux amateurs d'histoire car il apporte quelques points de vue passionnants.
Les images de Paris sont très belles notamment les vues aériennes, mais pour un Blu-ray, il y a trop de fourmillements dans les images surtout celles tournées en intérieur (moins une étoile).

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Paris, la ville à remonter le temps
Paris, la ville à remonter le temps de Alexis Barbier-Bouvet (DVD - 2012)
En stock le 29 août 2014