Format: DVD|Modifier

le 27 décembre 2012
Il y a dans ce fantastique coffret le Tout Bref, dans un format compact et pratique :
-Le livre Bref. Qui ne l'est pas.
-Les DVD (parce que oui, c'était ça l'intéressant à la base)
-une clé USB. Vraiment pleine de surprise. Elle vaudrait presque le coup toute seule, tant on retrouve tout l'esprit de la série dedans.

Bref, je recommande.
(bah oui, un commentaire sur un produit Bref, sans finir comme Bref, je pouvais pas)
le 11 décembre 2012
Bref, un jour j'ai voulu revoir tout les épisodes de bref. J'ai cherché sur internet, cherché, cherché, j'ai pas trouvé. Puis je suis tombé sur l'integrale collector sur amazon. Elle avait tout pour me plaire, des bonus, une clé usb pleines de goodies et un livre génial. Je l'ai regardé, elle m'a appelé, je l'ai regardé, elle me rappelais, je l'ai acheté! Bref j'ai acheté l'édition collector de Bref
le 11 février 2014
en premier ce qui ne va pas: livraison très rapide (genre 3 jours) mais pas bien emballé, les coin de la boite sont légèrement abimé (rien de grave mais toujours chiant)

les NOMBREUX points positifs
-le coffret est beau
-la ptite clé usb 2G est super sympa, et le contenu et rigolo
-et le bouquin est sans déconné vraiment génial !! hyper complet et trés intéréssant

Bref, je recommande fortement malgré un prix peu etre un petit peu cher

+++++++++ trés bon achat
le 5 janvier 2013
cette mini série est comme le dit Khyan "un condensé", les dvd mérite au minimum 2 visionnages, un normalement et un autre où l'on fait pause à peu près toutes les 10 secondes pour voir tous les mini messages cachés.
Le livre permet de mieux comprendre la série et permet de se mettre dans la peau du héros.
Concernant la série, c'est rythmé, amusant, bref on a de quoi se détendre sur les 40 premiers épisodes durant sa montée. Sur les 40 derniers on retrouve le héros face à des problèmes de son temps, ses questions ses doutes. C'est une série très bien imaginée et mise en image car on s'identifie très bien à cet inconnu de 30 ans (c'est pratique lorsqu'on est de son age).

Bref, dans la vie on nait, on meurt et au milieu il se passe des choses.
le 24 mars 2013
Super coool j'adore bref, les commentaire audios sont tip top pour quelqu'un qui s'interesse aux coulisses comme moi. Et le menu bonus est sympathique aussi (je rappelle pour y acceder c'est le konami code)
le 29 octobre 2012
Je ne vais pas détailler la série que tout les futurs acheteurs connaissent un minimum avant leur achat mais l'édition collector.
Il s'agit d'un très bon et beau coffret. Canal+ ne s'est pas foutu de nous.

Le livre vous présente la série par ceux qui la font mais d'une façon des plus originales. Véritable livre à tiroirs avec des trucs à lire dans tout les sens, des petites notes laissées dans des doublures de pages... Un très beau concept.

La clef USB elle doit être prise comme si vous étiez en train d'espionner le contenu privé du héros de bref, de l'humour, des trouvailles, des photos persos...

Bref : Achetez-le !
le 3 janvier 2014
Je recommande cet intégrale à tout le monde, surtout pour les jeunes.
Ce que j'ai adoré c'est toutes les surprises que l'ont retrouve dans les 2 dvd, la clé USB et le livre !!!
Ca peut être une super idée cadeau =)
le 30 octobre 2012
Ce coffret est super et INDISPENSABLE pour tous les fans de la série bref : les 2 DVD , un énorme livre (plus de 100 pages) qui nous révèle plein d’anecdote sur la série et qui contient pleins de petits cadeaux , ainsi qu'une clé USB (d'une capacité de 2 GO) contenant plein de surprises ...
Bref. je recommande ce produit si vous êtes , comme moi , un fan de la série...
le 1 mars 2013
envoie rapide , très bien emballer , et belle présentation .L'ouvrage était un cadeau pour un jeune handicapé de 26 ans et qu'il a
été très heureux.Pour votre intention moi je n'ai que 67 ans.Cordialement
le 12 août 2015
Il contient absolument tous les épisodes de la série, et des tas d'autres choses géniales sont dans le coffret ! Un peu nostalgique du temps où elle était diffusée :')