4.0 étoiles sur 5 Excellente suprise
Je n'avais vu que quelques épisodes deci-delà mais j'ai finalement décidé d'acquérir l'intégrale en blu ray au vu de son prix raisonnable (moins cher qu'en DVD d'ailleurs !). Donc je connaissais le ton de Bref sans saisir qu'il y avait réellement une histoire de bout en bout.

Pour ma part j'ai vu...
Publié il y a 10 mois par Client d'Amazon

3.0 étoiles sur 5 Bref ;)
Je n'ai pas encore visionner le Blu-ray, mais le boîtier n'est pas identique à la photo de l'article rien de grave mais le logo bleu est absent et l'écrit est pas blanche mais transparente.et il porte quelque trace.

plutôt décu par la protection car inexistante juste le malheureux film
Publié il y a 1 mois par frederic moiteaux

4.0 étoiles sur 5 Excellente suprise, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 [Blu-ray] (Blu-ray)

Pour ma part j'ai vu l'intégrale en trois parties et mon intérêt n'a pas faibli.

Mention spéciale pour la version sous-titrée pour sourds et malentendants qui si elle ne retranscrit pas le texte dans son intégralité (avec un tel débit, ce serait difficile à lire !) le reflète très bien. Dommage en revanche que le sous-titrage ne soit pas disponible sur les suppléments.

Petit hors sujet par rapport à l'article : il est à noter que TF1 et Canal + notamment sous-titrent leurs programmes en langue français pour cette population et je trouve dommage que France Télévisions (qui est un groupe public) n'en fasse pas de même.

4.0 étoiles sur 5 Edition sympa, 27 mai 2013
L'édition est généreuse de part les bonus à l'intérieur et les mini-goodies à l'intérieur (photos issues de la série). C'est donc avec plaisir que l'on visionne de nouveau les épisodes et les bonus.

5.0 étoiles sur 5 A voir absolument, 22 mars 2014
Quelle surprise cette série .
Je n'avais vu que quelques épisodes , mais lorsqu'on la regarde , elle s'avale d'un coup !
L'une des meilleures jamais vu !

5.0 étoiles sur 5 C'est trop court ! Encore, Encore, Encore !!!!!!!!!!, 19 février 2014
J'ai commencé par voir des sketches qui reprenaient le concept de Bref en me demandant pourquoi tout ça était si speed et si chiant à la fois. Je crois que c'est juste parce qu'il n'y a que les gars de Bref qui sont réellement capable de le faire ! Et ça c'est vérifié avec le BR où j'ai découvert une série bien plus subtile qu'elle n'en a l'air et pour le coup, bien trop courte !!! Techniquement, rien à dire, ça déchire et les suppléments sont très intéressants.
Tout bonnement le meilleur show français depuis très très longtemps !

5.0 étoiles sur 5 Novateur et drôle. Bref, un régal, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 + 10 cartes postales (DVD)
Cette shortcom (comédie dont chaque épisode dure moins de 10 minutes) original de Canal + brille par ses hilarants et réalistes épisodes de 2 minutes en moyenne et par ses hallucinants et magnifiques effets spéciaux. Des bonus cachés sont présents (1 pour le DVD 1 et 3 pour le DVD 2) en effectuant les opérations suivantes sur le menu principal appuyer sur la flèche haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche et droite, l'écran change, aller dans bonus pour trouver le(s) nouveau(x) titre(s). Petit bémol, le coffret en carton n'est pas génial notamment au niveau des attaches DVD. Malgré d'excellentes audiences, les auteurs ont préférés ne pas faire de saison 2 car ils ont "le sentiment, l'intime conviction que le dessin est fini et qu'il serait dommage de colorier la table" ce qui est triste mais honorable et compréhensible. "Bref" c'était trop bref.

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 25 novembre 2013
Reprend l'intégrale de cette mini série.
Je ne connaissait que de nom et je ne suis pas déçu.
Le mode de narration est original et très dynamique. Le personnage est attachant et drôle, ça sent tellement le vécu on ne peut qu'adhérer. Par contre les clips sont courts et intenses. Ne pas en regarder plus de 10 à la suite, sinon c'est l'overdose.

Très bonne petite série.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2013
Nous sommes très heureux du coffret, sobre, et des cartes postales. Génial pour se faire un petit marathon Bref !
Très bon rapport qualité prix !

3.0 étoiles sur 5 Bref ;), 1 octobre 2014

plutôt décu par la protection car inexistante juste le malheureux film

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 4 mai 2014
Si on aime la mini série bref on sera comblé
Parfait seul quelques bonus en plus aurait été sympa, il s'agissait réellement d un beau format

5.0 étoiles sur 5 Bref, ce dvd est excellent., 17 avril 2014
J'adooooooore avec quelques bonus en prime j'adore l'humour !
En plus il y a des cartes en cadeaux !! trop bien

bref, - L'intégrale - Épisodes 1 à 82 + 10 cartes postales