5.0 étoiles sur 5 solide
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais........
Coque qui protège parfaitement mon Galaxy S3 de la poussière, des chocs et des rayures.
Cependant avec du recul, je ne réitérerais pas cet achat.
Publié il y a 1 mois par Mitch

5.0 étoiles sur 5 solide, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Griffin GB36052 Coque pour Galaxy S3 Noir (Accessoire)
Heureux propriétaire d'un S3 LTE 4G,j'ai trouvé la coque à toute épreuve des accidents du quotidien à ce jour à la maison les enfants l'on fait tomber déjà 5 fois (sans compter 2 chutes dans un escalier) au boulot (travail en extérieur) tomber de ma poche en sortant du véhicule(sol en gravillonner) utilisé sous la pluie,verdict zéro rayure,aucun impact,sur la coque et surtout sur le téléphone(vérification faite sur téléphone sans coque)les touches son,déverrouillage,retour et préférences sont accessibles(j'ai des gros doigts)Par contre le son est moyen au niveau haut parleur arrière (musique vidéo)il suffit juste d'enlever la petite opercule qui est collée sur la coque arrière est c'est tout bon,Bref franchement ravie et surtout elle a sauvé mon téléphone déjà un bon nombre de fois,donc no stress quand je le fait tombé ou que je le mal traite lol!!

4.0 étoiles sur 5 Correspond a mes attentes, 22 août 2014
La coque est comme prevue: resistante a la poussiere (sable) et a la neige (petite immersion dans l'eau).
Le telephone est bien protege, sejour a la plage, outdoor, bricolage, le bebe qui s'amuse avec, il resiste a tout !
Deux bemols cependant: l'acces a la touche "retour" du telephone en bas a droite de l'ecran ne fonctionne pas tout le temps et le clip de ceinture me semble un peu leger au niveau du lien avec le telephone. Ce point n'est pas si grave le tel etant generalement dans la poche (malgre la taille de la coque) ou dans le sac.
En bref pour les personnes recherchant une super protection exterieur, je recommande ce produit !

5.0 étoiles sur 5 Transforme mon S3 en. Hummer, 23 août 2013
La meilleure protection antichoc pour galaxy S3. Le son reste clair quand on passe des coups de fil. J'ai aussi un otterbox prefix, mais le defender protege mieux l'écran et semble plus robuste. J'avais peur de recevoir une copie (avec les boutons en métal), mais j'ai reçu un modèle original correspondant à la photo. Attention cependant, le téléphone devient aussi encombrant qu'un galaxy note quand on met la coque. Il ne rentre plus dans une poche de jeans...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 décembre 2013
Je travaille tous les jours sur les chantiers et cette coque protège parfaitement mon Galaxy S3.
La coque n'a aucune impact sur l'utilisation de l'écran tactile.

Je recommande vivement cette coque si vous souhaitez protéger votre S3 dans un environnement de chantier.

4.0 étoiles sur 5 Coque GRIFFIN pour Galaxy S3, 26 novembre 2013
Très satisfait de cette coque que j'avais déjà pour mon IPad. Je recommande vivement à tous les possesseurs de Galaxy S3 cette coque à un prix défiant toute concurrence !!!

5.0 étoiles sur 5 protection, 5 octobre 2013
Souffrant de neuropathie,cette coque anti chocs est bien pratique.Plusieurs fois j'ai laissé échappé mon smartphone(couteux)et celui -ci s'en est sorti sans une égratignure...

5.0 étoiles sur 5 Coque à toutes épreuves, 4 octobre 2013
Parfait. Une coque certes pas très féminine mais à toutes épreuves.
Pour un téléphone protégé qui ne craint pas les petits accidents...

2.0 étoiles sur 5 Bien, mais........, 7 novembre 2014
Cependant avec du recul, je ne réitérerais pas cet achat.
En effet, le son du haut parleur est très mauvais. J'ai l'impression d'être revenu des années en arrière. Résultat, je n'entends mon téléphone sonner qu'une fois sur deux.
De plus, mes interlocuteurs m'ont rapporté entendre un écho désagréable lorsque je suis en communication avec eux, certainement dû à la vibration de la coque.
Il ne me reste plus qu'à acheter une nouvelle coque.

1.0 étoiles sur 5 problème contact boutons, 15 mars 2013
La photo ne correspond pas au produit la version reçus est une version avec deux petits plots en metal pour faire le contact des deux boutons inférieur. Ce qui fonctionne très mal donc très déçus... une autre version existe ( celle de la photo ) c'est celle ci qui est recommandé.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 septembre 2014
Protège très bien le téléphone.
2 petits points négatifs -prend beaucoup plus de place dans la poche.
- le son de l’appelant est fort diminué.
prévoir un film transparent supplémentaire afin de ne pas griffer la face fournie avec la coque.

Griffin GB36052 Coque pour Galaxy S3 Noir