Format: CD|Modifier

le 16 juin 2013
2 Chainz ancien Tity Boy, quasi inconnu du grand public avant cet album, fait partie des secondes vies du rap. On peut remercier la Trap Music de faire renaitre certains artiste comme Juicy J et 2 Chainz. L'album est un nouveau souffle, Trap, Dubstep, R'n'b, bref de nombreuses sonorités viennent colorer cette oeuvre. Beaucoup n'aimeront pas mais attention beaucoup aimeront le délire de 2 Chainz. Un album essentiel pour ceux qui ne crachent pas sur la nouvelle vague de Rap US. En tete de liste "Birthday Song" "No lie" "Dope peddler" "Countdown" "I'm different" parmis les nombreuses bombes de l'opus.
le 3 mars 2013
ancien membre de playaz circle du label de Ludacris dont l'album ne m'avait pas plu et specialiste du rap a stripteaseuses, quelques clips annonciateurs de cet album m'ont poussé à acheter cet album et je dois avouer que c'est une belle surprise.
Cet album est un instantané du sud le plus glauque avec un son certes sudiste mais dépouillé au maximum avec des titres comme birthday (ou même kanye west a l'air d'un dur) ou encore l'énorme et presque classique I'm Different [Explicit]"I'm different" et une enorme capacité à faire des refrains accrocheurs, a tenir son rang face à Scarface sur la grosse prod de Ghetto dreams, ou le grand John legend fait merveille, lui, à comparer avec malheureusement les 3 titres R n'B sirupeux de Chris Brown (beurk), mike posner (pas mieux) et the dream (qui..?) qui m'empechent de mettre un 5 étoiles.
N'empéche un disque dans la categorie REPEAT