le 11 mars 2013
Très bien si on ne veut pas ou a oublier d'acheter le programme télé. Moi perso je l'utilise tous les jours
le 18 octobre 2014
Je l'avais déjà sur mon smartphone Android (fonctionne toujours très bien) mais je trouve que la version Kindle a quelques problèmes à résoudre pour ramener sa version au même niveau que celle d'Android. Pour certaines chaînes, leurs icônes n'apparaissent de tout pas sur l'écran de Kindle! Un bug?
le 16 mai 2013
Mais il y a pleins de bugs pour commencer celle qui dit qu''il y a des mises à jour alors que celles ci n'existent pas ,je mettrais les étoiles adéquates lorsque les problèmes seront resorbes
le 27 novembre 2014
J'apprécie cette application qui me permet de mieux cibler les programmes qui m'intéressent. De ce fait, j'évite de perdre mon temps devant ce que je considère comme stupidité pour me concentrer sur les documentaires.

Beau cadeau d'Amazone.
Madeleine.
le 15 février 2013
Application pratique et claire permettant d'avoir une bonne idée des programmes, mais le nombre de chaînes présentées est insuffisant. Bon pour ceux qui n'ont que la TNT.
le 19 janvier 2015
L'application fonctionne correctement sur tablette Fire 7 pouces. L'ensemble est bien présenté.
Seul bémol, il me demande tout le temps de faire une mise à jour que je ne trouves pas...
le 3 janvier 2016
Cette application était parfaite mais ne fonctionne plus depuis pas mal de temps !
J'ai tenté plusieurs fois de la désinstaller pour la réinstaller, RIEN A FAIRE.
L'application indique "aucune émission" et la soi-disant Mise à Jour n'a jamais fonctionné !
le 20 avril 2015
Présentation peu attractive , aucune image . J'aurais préféré Télé Loisirs , mais je ne l'ai pas trouvé. Dommage!! Etonnant , car mon ami l'a téléchargé sans problème.
le 9 décembre 2012
il manque les filtres (cinéma, jeunesse, etc) qui rendent si pratique la version en ligne.
Je lui préfère du coup Télé Loisirs qui affiche des photos.
le 22 septembre 2014
Application claire, pratique, on peut mettre une alarme via le calendrier Kindle. Vraiment simple d'utilisation. Plus pratique que l'appli télé loisirs