• Public
  • Commentaires client

le 13 décembre 2012
Appli très appréciable si vous voulez être au courant des derniers potins sur les people.
Les différentes rubriques du menu sont faciles d'accès...en un "touch", vous connaîtrez tout ce qu'il faut savoir sur les stars !
Je l'adore tout simplement tous les matins quand je me réveille, je vais voir les news c'est vraiment super et ça nous fait économiser de l'argent car on n'a plus besoin d'acheter les magasines.
le 3 décembre 2015
bonjour,
pas garder l'application. pas trop aimer, je m'attendait a mieux. déçue déçue. ça fait un moment que je l'avait installer. mais si je l'ai désinstaller c'est que pas accrocher. dsl
le 8 avril 2014
cette application est génial plus besoin du magasine on a toutes nos potins de stars directement plus besoin d'attendre!!! on a tout de suite!!!