Format: Blu-ray|Modifier

le 15 septembre 2012
Voilà un film peu ou pas connu quel dommage .
L'histoire simple un homme et une femme enfermé dans un bunker.

Une 3 d irreprochable , d'une netteté incroyable , oû l'on devient claustrauphobe on est avec eux.

D'une profondeur , hauteur incroyable .
Suberbement mis en scene tout est fait pour être dans le film .

Un trés bon dolby , certe les enceintes ne jouent que sur l'hécho et il est trés présent seul le caisson de basse reste en berne .

Un film qui est entre cube et saw sans une goutte de sang .

Vraiment un film à découvrir

Cordialement
le 22 mai 2014
Ce film n'est pas cher mais très ennuyant !!! j'ai été très déçu de mon achat !!! l’histoire (si on peu appeler ça une histoire) ne casse pas trois pattes à un moineau !!!
Je décommande !!
le 14 décembre 2012
traine en longueur, action prévisible, pas grand chose a dire, la fin est inattendu mais elle est mauvaise, je regrette de l'avoir vu