undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire Jeux Vidéo Fête des Mères

Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Une qualité vraiment impressionnante, surtout compte tenu d'une taille très réduite, donc très pratique pour l'emmener partout (logique puisque ce produit est conçu pour accompagner une liseuse, de type Kindle). En outre, cet article polyvalent peut être utilisé avec un smartphone, une tablette, etc. J'ai testé cinq heures d'utilisation en continu sans difficulté après une recharge de deux heures, grâce au cable fourni.
Mais pourquoi avoir également réduit le métrage du fil ?
Une trentaine de centimètres seulement, c'est vraiment peu, et surtout peu pratique. On ne sait pas trop où poser le haut parleur, et cela gêne vite.
Il serait très facile au concepteur de ce haut-parleur de remédier à ce défaut, et de permettre aux utilisateurs de profiter de sa réelle qualité.
Je vous invite à visionner mon commentaire vidéo pour juger de la qualité sonore de cet appareil qui pourra fonctionner sur vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Il est très peu encombrant et d'une très grande qualité. Il se recharge par port USB en 2 heures pour environ 5 heures d'autonomie.
Même à un niveau sonore très fort, on n'entend pas de distorsion. Vraiment excellent !!!!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 21 décembre 2012
Testé avec une autre liseuse que le kindle, le résultat est impressionnant de qualité pour une si petite bête.
Par contre la taille du fil est ridicule. Une trentaine de centimètres. Autant dire que lire en musique est vite compliqué, surtout que ce mini haut-parleur n'est pas léger. Que faire ? le poser sur son épaule, sur sa tête ? lire allongé ?
C'est dommage de frustration alors que sa fonction de haut-parleur est si satisfaisante.
le 26 mars 2014
On a hésité a le renvoyer , on aurait du le faire tout de suite.
Pas fiable ,son faible et ne fonctionne pas si il n'est pas branché au courant .
Aucuns intérêts d'avoir acheté cet article et notre fils à été très déçu.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 décembre 2012
Très bonne idée que de proposer un petit haut-parleur mobile, la qualité des enceintes intégrées à nos téléphones tablettes et ordinateurs n'étant pas toujours optimale. Je dois vous dire tout de suite que je n'ai pas essayé cette enceinte sur un Kindle Fire, mais sur un de ses concurrents direct, sur un téléphone Sony Xpéria "Tipo" et sur 2 ordinateurs portables Dell.
Le concept est très simple, le design agréable, l'ergonomie correcte
- Bouton on/off
- mise en oeuvre en dévissant simplement la partie haute de l'enceinte pour libérer la membrane.
- Voyant multi-couleurs (vert / orange) (marche / charge)
- Prise alimentation (5v, format mini-USB)
- Prise Jack 3.5mm (standard absolu, compatibilité garantie sur une infinité de matériels)
- Guide d'utilisation Français / Anglais
Le haut-Parleur que j'ai reçu a tendance à faire entendre un peu de souffle dès qu'il est branché, et même à bas volume, ce qui peut être assez désagréable par moment.
Pour avoir une bonne idée des qualités sonores de la (petite) bête, je l'ai ensuite reliée à l'ampli de mon Home-Cinéma. Le rendu musical est plutôt bon pour un appareil de cette taille, à condition de ne pas vouloir trop pousser le volume si on ne veut pas atteindre les limites du matériel. Pour la musique, le son est tout à fait correct, même sur des morceaux "casse gueule" (le solo de trompette final de la BO du "Bon, la Brute et le Truand" a de quoi faire ressortir les défauts de vos enceintes). Mais on se rend compte que celà manque un peu d'Ampleur et de basses dès que l'on essaie d'autres activités, comme le jeu vidéo par exemple, ou la petite taille de l'enceinte se fait vraiment sentir et nuit à l'immersion (Je sais que ce type d'enceinte n'est pas vraiment prévu pour ce type d'utilisation).
L'autonomie est bonne, et vous pourrez profiter de plusieurs heures de musique. Reste à voir comment la batterie va vieillir. Pour une utilisation sur ordinateur, il reste possible de brancher l'enceinte pour ne pas fonctionner sur batterie.
Petit point négatif (mais c'est certainement lié à la volonté de garder un ensemble très compact), les câbles fournis sont plutôt courts ; 35 cm pour le câble audio (Jack 3.5 mm M/M) et 50 cm pour le câble USB. Mais comme se sont des câbles standard, vous trouverez facilement la longueur dont vous avez besoin. pas de logement pour le rangement non plus, vous ne pourrez pas les enrouler autour de l'enceinte par exemple (enfin, si, vous pourrez les enrouler, mais rien n'est prévu pour)
Au vu de la taille de ce mini haut parleur, je ne m' attendais pas à un miracle, effectivement il n'y en a pas eu.
Mais quand même j'ai été tres agréablement surpris, pas grandiose en soi mais impressionant, bonne sonorité, puissance raisonable et surtout pas de distorsion,
au final c'est un mini haut parleur tres pratique et de bonne qualité, ideal pour utilisé avec un smartphone, une tablette ou un lecteur MP3, histoire de depanner.
Cela ne remplacera jamais des vrais hauts parleurs, surtout quand on est habitué au caisson de basse.
En resumé pas grandiose mais impressionnant, pour depanner uniquement,
je le recommande uniquement dans cet usage.
Ce petit HP permet d'amplifier les basses déplié. Il se charge sur une prise USB et on peut l'utiliser des heures. Le son est est fidèle, pas d'écrasement des aigus. Enfin, tout acier, il est solide. 100% compatible avec ma tablette PC Android Ice Cream Sandwich, et sur les téléphones avec prise jack mini. Il convient aussi au Blackberry Curve, et tous les Nokia avec jack 3,5.
Petit, de bonne facture, j'ai été surprit d' avoir dans la main un haut-parleur conçu avec du métal.
Les deux câbles fournis ( usb et jack 3.5 mâle mâle ) sont effectivement trop court pour une bonne utilisation.
Très simple d'emploi, j'ai eu un doute sur son efficacité en le branchant sur un ipad: le son n’était correctement audible qu'aux 3/4 supérieurs ( en dessous seul un murmure me parvenait ).
J'ai donc remis en doute la charge de l'appareil : le défaut ne venait pas de là: les sorties casque de mes appareils sont en cause.
Rechargé, je l'ai testé sur des "line out" de diverses appareils et là je fut agréablement surpris : un son clair avec même un effet basse auquel je ne pensais même pas.

La charge à tenu plus de 7h de test.
J'aurais aimé avoir un bouton ou même un curseur pour régler le volume ( en utilisation line out ! ) et des câbles plus longs.
Mais à ce prix, je n'ai pas encore trouvé aussi bien que cet haut parleur.

Complément d information: toujours utilisé sur une ligne out et non en sortie écouteur, le haut parleur ne tiens plus que 50mn en autonomie. En si peu de temps c est dommage. Il perd une étoile.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 janvier 2013
Très belle finition (Métal, grille métallique) pour ce genre de matériel pourtant sans prétention.
Précision importante, cet haut-parleur n'a strictement rien de spécifique pour le kindle fire. Sa seule connectique consiste en une prise jack 3.5 standard qui permet donc d'être relié avec n'importe quel équipement audio (lecteur mp3, smartphone, etc.)
Ceci étant dit, il n'empêche que cet haut-parleur a un rendu agréable avec un son équilibré. Peu de distorsion même a un volume élevé (élevé restant quand même très relatif!).
Parfait pour écouter sa radio en streaming ou les mp3 de son smartphone sans casque ce qui est plus reposant et bien meilleur que le "crin-crin" de son smartphone !
La recharge via son câble usb fourni dure environ 2 heures pour une autonomie d'environ 6 heures.
Le fil jack est effectivement trop court pour un usage courant.
Le seul gros regret (d'où 4 étoiles) est l'absence de réglage de volume, c'est vraiment dommage car existe sur des modèles de moindre coût.
le 3 mars 2015
Qualité du son tout à fait acceptable pour un haut parleur de ce format et de ce prix. Par contre le cable pour le relier à ma tablette << kindle fire >> est ridiculement court. Quant au chargement, aussi par un cable trop court, la notice d'emploi dit qu'il doit se faire par branchement sur ordinateur. Or, dans mes déplacements, je me contente, en général, de ma tablette. C'est pourquoi, j'utilise pour le chargement une prise électrique normale avec le transformateur acheté pour mon kindle. J'espère ne pas bousiller ainsi le haut-parleur !