5.0 étoiles sur 5 Excellent son et puissance, c'est impressionnant !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 2:58 Min
Publié le 22 décembre 2012 par El Frédo

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Au vu de la taille de ce mini haut parleur, je ne m' attendais pas à un miracle, effectivement il n'y en a pas eu.
Mais quand même j'ai été tres agréablement surpris, pas grandiose en soi mais impressionant, bonne sonorité, puissance raisonable et surtout pas de distorsion,
au final c'est un mini haut parleur tres pratique et...
Publié le 16 décembre 2012 par Frogman

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent son et puissance, c'est impressionnant !, 22 décembre 2012
El Frédo (Lens) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - UpSurge - Mini Haut-parleur - Noir (Accessoire)
Longueur :: 2:58 Min

Je vous invite à visionner mon commentaire vidéo pour juger de la qualité sonore de cet appareil qui pourra fonctionner sur vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Il est très peu encombrant et d'une très grande qualité. Il se recharge par port USB en 2 heures pour environ 5 heures d'autonomie.
Même à un niveau sonore très fort, on n'entend pas de distorsion. Vraiment excellent !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, mais cable trop court !, 8 mars 2013
Bodin Frederic - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une qualité vraiment impressionnante, surtout compte tenu d'une taille très réduite, donc très pratique pour l'emmener partout (logique puisque ce produit est conçu pour accompagner une liseuse, de type Kindle). En outre, cet article polyvalent peut être utilisé avec un smartphone, une tablette, etc. J'ai testé cinq heures d'utilisation en continu sans difficulté après une recharge de deux heures, grâce au cable fourni.
Mais pourquoi avoir également réduit le métrage du fil ?
Une trentaine de centimètres seulement, c'est vraiment peu, et surtout peu pratique. On ne sait pas trop où poser le haut parleur, et cela gêne vite.
Il serait très facile au concepteur de ce haut-parleur de remédier à ce défaut, et de permettre aux utilisateurs de profiter de sa réelle qualité.

4.0 étoiles sur 5 Excellente qualité de son, 21 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Testé avec une autre liseuse que le kindle, le résultat est impressionnant de qualité pour une si petite bête.
Par contre la taille du fil est ridicule. Une trentaine de centimètres. Autant dire que lire en musique est vite compliqué, surtout que ce mini haut-parleur n'est pas léger. Que faire ? le poser sur son épaule, sur sa tête ? lire allongé ?
C'est dommage de frustration alors que sa fonction de haut-parleur est si satisfaisante.

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 16 décembre 2012
Frogman "Fred" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
au final c'est un mini haut parleur tres pratique et de bonne qualité, ideal pour utilisé avec un smartphone, une tablette ou un lecteur MP3, histoire de depanner.
Cela ne remplacera jamais des vrais hauts parleurs, surtout quand on est habitué au caisson de basse.
En resumé pas grandiose mais impressionnant, pour depanner uniquement,
je le recommande uniquement dans cet usage.

5.0 étoiles sur 5 bien fini, solide, bonne autonomie ET TRES BON SON, 10 décembre 2012
Petrus Comestor (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce petit HP permet d'amplifier les basses déplié. Il se charge sur une prise USB et on peut l'utiliser des heures. Le son est est fidèle, pas d'écrasement des aigus. Enfin, tout acier, il est solide. 100% compatible avec ma tablette PC Android Ice Cream Sandwich, et sur les téléphones avec prise jack mini. Il convient aussi au Blackberry Curve, et tous les Nokia avec jack 3,5.

1.0 étoiles sur 5 pas top le mini haut-parleur, 26 mars 2014
On a hésité a le renvoyer , on aurait du le faire tout de suite.
Pas fiable ,son faible et ne fonctionne pas si il n'est pas branché au courant .
Aucuns intérêts d'avoir acheté cet article et notre fils à été très déçu.

1.0 étoiles sur 5 J'ai réussi à le faire fonctionner..., 27 décembre 2012
bilip (Mulhouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite boite à bruit vous donnera entière satisfaction dans tous vos déplacements, si votre intention est d'user les nerfs et les oreilles de votre entourage, ou carrément de nuire à votre pire ennemi.
Mais ce n'est pas grave, car de graves il n'y en a point, et le son nasillard qui se répand dans la pièce dès qu'on le met en marche sera le bienvenu lors d'un voyage en Asie du Sud-Est, vous permettant ainsi de vous faire de nouveaux copains, étant donné que tous les autres ont pris la poudre d'escampette.

3.0 étoiles sur 5 Surprenant, 17 décembre 2012
sylcabs "sylcabs" (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit, de bonne facture, j'ai été surprit d' avoir dans la main un haut-parleur conçu avec du métal.
Les deux câbles fournis ( usb et jack 3.5 mâle mâle ) sont effectivement trop court pour une bonne utilisation.
Très simple d'emploi, j'ai eu un doute sur son efficacité en le branchant sur un ipad: le son n’était correctement audible qu'aux 3/4 supérieurs ( en dessous seul un murmure me parvenait ).
J'ai donc remis en doute la charge de l'appareil : le défaut ne venait pas de là: les sorties casque de mes appareils sont en cause.
Rechargé, je l'ai testé sur des "line out" de diverses appareils et là je fut agréablement surpris : un son clair avec même un effet basse auquel je ne pensais même pas.

La charge à tenu plus de 7h de test.
J'aurais aimé avoir un bouton ou même un curseur pour régler le volume ( en utilisation line out ! ) et des câbles plus longs.
Mais à ce prix, je n'ai pas encore trouvé aussi bien que cet haut parleur.

Complément d information: toujours utilisé sur une ligne out et non en sortie écouteur, le haut parleur ne tiens plus que 50mn en autonomie. En si peu de temps c est dommage. Il perd une étoile.

2.0 étoiles sur 5 Cables trop courts et chargement uniquement par ordinateur., 3 mars 2015
Qualité du son tout à fait acceptable pour un haut parleur de ce format et de ce prix. Par contre le cable pour le relier à ma tablette << kindle fire >> est ridiculement court. Quant au chargement, aussi par un cable trop court, la notice d'emploi dit qu'il doit se faire par branchement sur ordinateur. Or, dans mes déplacements, je me contente, en général, de ma tablette. C'est pourquoi, j'utilise pour le chargement une prise électrique normale avec le transformateur acheté pour mon kindle. J'espère ne pas bousiller ainsi le haut-parleur !

3.0 étoiles sur 5 Grace Dale, 29 novembre 2014
Il m'a fallu 3.s essaies pour eventuallement receivoir mon mini haut parleur car les deux premiers etaient envoye a un point de relais loin de chez moi au lieu de mon propre addresse. Maintenant que je l'ai, je suis tres contente avec. c'est bien portable et leger et je peux l'emmener avec moi pour bien entendre ma musique etc. quand je fais mon menage

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Marware - UpSurge - Mini Haut-parleur - Noir
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat