5.0 étoiles sur 5 Excellent son et puissance, c'est impressionnant !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 2:58 Min
Je vous invite à visionner mon commentaire vidéo pour juger de la qualité sonore de cet appareil qui pourra fonctionner sur vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Il est très peu encombrant et d'une très grande qualité. Il se recharge par port USB en 2 heures pour environ 5 heures...
Publié le 22 décembre 2012 par El Frédo

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Au vu de la taille de ce mini haut parleur, je ne m' attendais pas à un miracle, effectivement il n'y en a pas eu.
Mais quand même j'ai été tres agréablement surpris, pas grandiose en soi mais impressionant, bonne sonorité, puissance raisonable et surtout pas de distorsion,
au final c'est un mini haut parleur tres pratique et...
Publié le 16 décembre 2012 par Frogman

5.0 étoiles sur 5 très efficace!, 13 novembre 2014
Je ne suis pas déçue par l'achat de ce petit haut parleur. Bien évidemment il ne faut pas s'attendre au même son que celui venant d'une chaîne hi-fi, mais celui est tout à fait correct et permet d'écouter avec un vrai plaisir les musiques qui demandent un son de qualité.

4.0 étoiles sur 5 Costaud !, 2 janvier 2013
karl - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - UpSurge - Mini Haut-parleur - Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle finition (Métal, grille métallique) pour ce genre de matériel pourtant sans prétention.
Précision importante, cet haut-parleur n'a strictement rien de spécifique pour le kindle fire. Sa seule connectique consiste en une prise jack 3.5 standard qui permet donc d'être relié avec n'importe quel équipement audio (lecteur mp3, smartphone, etc.)
Ceci étant dit, il n'empêche que cet haut-parleur a un rendu agréable avec un son équilibré. Peu de distorsion même a un volume élevé (élevé restant quand même très relatif!).
Parfait pour écouter sa radio en streaming ou les mp3 de son smartphone sans casque ce qui est plus reposant et bien meilleur que le "crin-crin" de son smartphone !
La recharge via son câble usb fourni dure environ 2 heures pour une autonomie d'environ 6 heures.
Le fil jack est effectivement trop court pour un usage courant.
Le seul gros regret (d'où 4 étoiles) est l'absence de réglage de volume, c'est vraiment dommage car existe sur des modèles de moindre coût.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, sauf le cable, 12 janvier 2014
Cantate (Yvelines) - Voir tous mes commentaires
Ce haut parleur est de grande qualité.
Sa taille réduite permet de l'emporter partout : il peut tenir dans une poche de pantalon. Le son est très bon, tant en puissance qu'en balancement. Bien sûr, ne cherchez pas non plus à avoir un son de home cinéma.

L'usage est très facile, le rechargement se fait via un câble.

Un seul bémol, déjà souligné par plusieurs : le câble qui permet de relier l'appareil à la tablette est vraiment trop court. Il faut prévoir d'en acheter un plus long.

1.0 étoiles sur 5 nul, 30 octobre 2012
Attention, ce produit ne fonctionne pas car le cable audio n'est pas adapté au Kindle ni d'ailleurs à l'iphone de sorte que seuls des craquements sont audibles sauf à maintenir le cable constamment très enfoncé.

5.0 étoiles sur 5 top qualié, 20 septembre 2014
bon produit
qualité musicale trés bonne et assez puissante
elle tiens bien poids correct en metal
amazon toujours top dans la prise en charge

5.0 étoiles sur 5 Pas seulement pour Kindle !, 3 janvier 2013
One "incorruptible" (Paris / London) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excellente surprise que cette petite enceinte :
- le son est bon et puissant (rapporté à la taille de l'engin.. vous ne pourrez pas sonoriser une soirée entre amis)
- la finition Alu noir brossé est magnifique
- le prix reste raisonnable

Quelques bémols tout de même :
- l'alu c'est beau, mais du coup l'objet est peut être un peu lourd (je chipote..)
- l'alu noir brossé est tellement beau qu'on a peur de le rayer en le transportant dans un sac (je re-chipote)
- le câble jack n'est pas intégré à l'enceinte, ça c'est vraiment agaçant : nos sacs sont envahis de câbles en tous genres !!

à savoir : se charge sur un port usb, pas de chargeur fourni.

En conclusion : micro enceinte surprenante en qualité de son et qualité de fabrication, à un prix qui reste raisonnable.

Erwann sur Amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Mini haut-parleur - Mini câbles - Maxi son - Maxi qualité !, 20 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mini haut-parleur (d'une marque jusqu'ici inconnue) au design superbe : j'avais peur du gadget ! Et j'ai été très agréablement surprise !
Nous l'avons utilisé et testé sur notre Ipad : très bon son...
Le look de l'appareil est très amusant car cela fait un petit cylindre que l'on peut transporter dans une poche ou un sac à main. En un tour de main, il se déploie ou pour voyager, on le laisse fermé.
La seule petite critique que je pourrais faire est la longueur des câbles qui est un peu mini aussi ! Mais pour l'utilisation que nous en avons faite, cela nous a suffi puisque nous avions l'Ipad et le mini haut-parleur à côté !
C'est maintenant une marque que je vais suivre car ils peuvent nous sortir d'autres appareils de bon rapport-qualité prix comme celui-ci !!!

5.0 étoiles sur 5 Une vraie petite enceinte, 24 février 2013
Idéal pour écouter de la musique avec un Kindle Fire HD, un Iphone...
Une bonne restitution des basses pour une enceinte toute petite.

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 1 janvier 2013
fred2808 (Marseille) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite enceinte a la jolie finition est vraiment incroyable.
Bien qu'il n' y est qu'une seule enceinte, on a l'impression que le son est en stéréo. Le son est trés bien restitué, il est trés clair , notamment au niveau des graves grace au souflet du milieu.

Le produit est compatible avec tout appareil qui a une sortie écouteur, iphone, ipad et sutout lecteurs mp3 et mp4 qui ont un ampli plus puissant ce qui permet d'avoir un volume sonore plus élévé qu'avec les téléphones. Vraiment super et trés recommandable.

Seul défaut une autonomie de 4 a 5 heures!

4.0 étoiles sur 5 Très surprenant!, 1 janvier 2013
Husset (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voila une chose à laquelle je ne m'attendais pas.
Cette petite enceinte est, de prime abord, d'une qualité exemplaire. D'un métal de couleur noir et d'une petite grille sur le dessus, sa finition est du plus bel effet.
Mais le plus impressionnant est bien le son qu'elle sort. Son système d'expansion est très ingénieux, avec un verrouillage par quart de tour et, est surtout très efficace.
J'ai pu l'essayer avec mon ONE X et le résultat est vraiment bluffant, cela reste une enceinte portable, mais la basse qu'elle peut fournir m'a complétement surpris. Montrant mon nouveau jouet à mes amis tout le monde est resté bouche bée. Sa puissance est également à la hauteur et bien suffisante car au delà, le son saturerai.
On peut relié un appareil grâce au câble jack fourni, le recharger grâce au câble USB également fourni. Le petit bouton ON/OFF est légèrement disgracieux mais rien de grave.
J'aurais aimé une petite fonction Bluetooth, mais le prix n'aurait pas été le même...(j’enlève tout de même une étoile...)
Je ne connaissais pas la marque MARWARE, mais au vu de la qualité de ce produit, je pense m’intéresser de plus près à la marque.