500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2014
Ce haut parleur est de grande qualité.
Sa taille réduite permet de l'emporter partout : il peut tenir dans une poche de pantalon. Le son est très bon, tant en puissance qu'en balancement. Bien sûr, ne cherchez pas non plus à avoir un son de home cinéma.

L'usage est très facile, le rechargement se fait via un câble.

Un seul bémol, déjà souligné par plusieurs : le câble qui permet de relier l'appareil à la tablette est vraiment trop court. Il faut prévoir d'en acheter un plus long.
Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Mini haut parleur de voyage mais très efficace.
Je l'ai testé avec mon iphone 4 et rien à dire, le son est très bon et il ne sature pas.
Après, il faut remettre les choses dans son contexte, il coûte environ 30 euros et nous en avons pour 30 euros.
Il n'est pas très puissant et pourrait être meilleur mais pour ce prix, je suis très étonné d'avoir un son aussi puissant et sans saturation.
Je ne regrette pas ce produit et je l’achèterai volontiers pour faire un petit cadeau à un ami.
le 29 novembre 2014
Il m'a fallu 3.s essaies pour eventuallement receivoir mon mini haut parleur car les deux premiers etaient envoye a un point de relais loin de chez moi au lieu de mon propre addresse. Maintenant que je l'ai, je suis tres contente avec. c'est bien portable et leger et je peux l'emmener avec moi pour bien entendre ma musique etc. quand je fais mon menage
le 26 août 2015
le son est correct mais je n'arrive pas à le faire fonctionner s'il n'est pas branché à une prise USB. la charge ne prend pas quelque soit la prise usb utilisée. . . Donc quand je veux ecouter ma kindle, il faut que je laisse à proximité d'une prise usb ! N' importe quoi. Et il ne faut pas chercher de l'aide dans le mode d'emploi qui est minimaliste.
le 13 novembre 2014
Je ne suis pas déçue par l'achat de ce petit haut parleur. Bien évidemment il ne faut pas s'attendre au même son que celui venant d'une chaîne hi-fi, mais celui est tout à fait correct et permet d'écouter avec un vrai plaisir les musiques qui demandent un son de qualité.
le 30 octobre 2012
Attention, ce produit ne fonctionne pas car le cable audio n'est pas adapté au Kindle ni d'ailleurs à l'iphone de sorte que seuls des craquements sont audibles sauf à maintenir le cable constamment très enfoncé.
Excellente surprise que cette petite enceinte :
- le son est bon et puissant (rapporté à la taille de l'engin.. vous ne pourrez pas sonoriser une soirée entre amis)
- la finition Alu noir brossé est magnifique
- le prix reste raisonnable

Quelques bémols tout de même :
- l'alu c'est beau, mais du coup l'objet est peut être un peu lourd (je chipote..)
- l'alu noir brossé est tellement beau qu'on a peur de le rayer en le transportant dans un sac (je re-chipote)
- le câble jack n'est pas intégré à l'enceinte, ça c'est vraiment agaçant : nos sacs sont envahis de câbles en tous genres !!

à savoir : se charge sur un port usb, pas de chargeur fourni.

En conclusion : micro enceinte surprenante en qualité de son et qualité de fabrication, à un prix qui reste raisonnable.

Erwann sur Amazon.fr
Mini haut-parleur (d'une marque jusqu'ici inconnue) au design superbe : j'avais peur du gadget ! Et j'ai été très agréablement surprise !
Nous l'avons utilisé et testé sur notre Ipad : très bon son...
Le look de l'appareil est très amusant car cela fait un petit cylindre que l'on peut transporter dans une poche ou un sac à main. En un tour de main, il se déploie ou pour voyager, on le laisse fermé.
La seule petite critique que je pourrais faire est la longueur des câbles qui est un peu mini aussi ! Mais pour l'utilisation que nous en avons faite, cela nous a suffi puisque nous avions l'Ipad et le mini haut-parleur à côté !
C'est maintenant une marque que je vais suivre car ils peuvent nous sortir d'autres appareils de bon rapport-qualité prix comme celui-ci !!!
le 9 juin 2015
La qualité est décente et l'autonomie dure environ 6 heures ce qui est tout a fait correcte.
Le seul défaut que je lui est trouver est le cable qui est trop petit, dommage qu'il ne soit pas bluetooth.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 27 décembre 2012
Cette petite boite à bruit vous donnera entière satisfaction dans tous vos déplacements, si votre intention est d'user les nerfs et les oreilles de votre entourage, ou carrément de nuire à votre pire ennemi.
Mais ce n'est pas grave, car de graves il n'y en a point, et le son nasillard qui se répand dans la pièce dès qu'on le met en marche sera le bienvenu lors d'un voyage en Asie du Sud-Est, vous permettant ainsi de vous faire de nouveaux copains, étant donné que tous les autres ont pris la poudre d'escampette.