5.0 étoiles sur 5 Excellent son et puissance, c'est impressionnant !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 2:58 Min
Je vous invite à visionner mon commentaire vidéo pour juger de la qualité sonore de cet appareil qui pourra fonctionner sur vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Il est très peu encombrant et d'une très grande qualité. Il se recharge par port USB en 2 heures pour environ 5 heures...
Publié il y a 20 mois par El Frédo

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Au vu de la taille de ce mini haut parleur, je ne m' attendais pas à un miracle, effectivement il n'y en a pas eu.
Mais quand même j'ai été tres agréablement surpris, pas grandiose en soi mais impressionant, bonne sonorité, puissance raisonable et surtout pas de distorsion,
au final c'est un mini haut parleur tres pratique et...
Publié il y a 20 mois par Frogman

5.0 étoiles sur 5 contrat rempli, 27 décembre 2012
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai été très agréablement surprise par ce mini haut parleur :
- rien qu'en le prenant en main, la qualité et le soin des finitions sautent aux yeux ( il est même fait de vrai métal)
- le son mono est plus que correcte et ne fait pas "crincrin". Haut, bas, podcast parlé, musique electro ou rock : le son est irréprochable.
- il est livré avec deux fils : un fil pour le connecter à votre émetteur (prise jack 3,5 c'est à dire format casque) et un autre pour le recharger sur une prise usb. A noter que ces fils étant standards vous pouvez aisément éviter les doubles usages : par exemple le haut parleur peut se recharger sur un fil de rechargement de manette PS3 ou sur celui permettant de recharger un baladeur car il faut juste une mini-usb.
- le haut parleur se charge en deux heures pour 6 à 7 heures d'utilisation ce qui est largement raisonnable

En conclusion un haut parleur qui peut offrir une musique ambulante à emporter où vous le désirez et qui est d'utilisation ultra simple bien que fiable et de qualité

4.0 étoiles sur 5 Mini haut parleur pour Kindle Fire seulement, 17 décembre 2012
Xin Lan - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
je dirais que ce mini haut parleur est de très bonne qualité pour le Kindle fire HD, pas de grésillement le son est quasiment parfait. Par contre, pour le IPhone il n'est pas vraiment adapté, il faut brancher la prise jack sur le IPhone mais il faut absolument pas bouger le IPhone sinon tout s' arrête, sa grésille, il faut constamment tenir la prise jack ce qui n'est pas pratique ou caller la prise jack pour ne pas qu'elle bouge. je conseille ce mini haut parleur mais que pour le Kindle. Le mini haut parleur est fournir avec un câble USB pour le relier aussi à votre ordinateur.

5.0 étoiles sur 5 un maxi usage pour un mini speaker, 14 décembre 2012
arb (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
très petit , il se transporte facilement même dans un sac à main: 5cms de hauteur, 5,5 cms de diamètre
Facile de l'emporter en voyage ou au travail . il se recharge sans branchement électrique, avec une prise USB.
Il est pourvu d'un câble de chargement USB (50 cms de l) , 1 câble audio (35 cms de L)
La notice d'utilisation est en anglais et français; l'utilisation est très simple: on branche, on ouvre et c'est tout !
Le son est très correct et net, sans interférences.
Je l'ai utilisé sur un PC, un téléphone portable, une tablette.
Vraiment à recommander !

3.0 étoiles sur 5 Utilisation limitée, 14 décembre 2012
Elwood (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bonne idée que de proposer un petit haut-parleur mobile, la qualité des enceintes intégrées à nos téléphones tablettes et ordinateurs n'étant pas toujours optimale. Je dois vous dire tout de suite que je n'ai pas essayé cette enceinte sur un Kindle Fire, mais sur un de ses concurrents direct, sur un téléphone Sony Xpéria "Tipo" et sur 2 ordinateurs portables Dell.
Le concept est très simple, le design agréable, l'ergonomie correcte
- Bouton on/off
- mise en oeuvre en dévissant simplement la partie haute de l'enceinte pour libérer la membrane.
- Voyant multi-couleurs (vert / orange) (marche / charge)
- Prise alimentation (5v, format mini-USB)
- Prise Jack 3.5mm (standard absolu, compatibilité garantie sur une infinité de matériels)
- Guide d'utilisation Français / Anglais
Le haut-Parleur que j'ai reçu a tendance à faire entendre un peu de souffle dès qu'il est branché, et même à bas volume, ce qui peut être assez désagréable par moment.
Pour avoir une bonne idée des qualités sonores de la (petite) bête, je l'ai ensuite reliée à l'ampli de mon Home-Cinéma. Le rendu musical est plutôt bon pour un appareil de cette taille, à condition de ne pas vouloir trop pousser le volume si on ne veut pas atteindre les limites du matériel. Pour la musique, le son est tout à fait correct, même sur des morceaux "casse gueule" (le solo de trompette final de la BO du "Bon, la Brute et le Truand" a de quoi faire ressortir les défauts de vos enceintes). Mais on se rend compte que celà manque un peu d'Ampleur et de basses dès que l'on essaie d'autres activités, comme le jeu vidéo par exemple, ou la petite taille de l'enceinte se fait vraiment sentir et nuit à l'immersion (Je sais que ce type d'enceinte n'est pas vraiment prévu pour ce type d'utilisation).
L'autonomie est bonne, et vous pourrez profiter de plusieurs heures de musique. Reste à voir comment la batterie va vieillir. Pour une utilisation sur ordinateur, il reste possible de brancher l'enceinte pour ne pas fonctionner sur batterie.
Petit point négatif (mais c'est certainement lié à la volonté de garder un ensemble très compact), les câbles fournis sont plutôt courts ; 35 cm pour le câble audio (Jack 3.5 mm M/M) et 50 cm pour le câble USB. Mais comme se sont des câbles standard, vous trouverez facilement la longueur dont vous avez besoin. pas de logement pour le rangement non plus, vous ne pourrez pas les enrouler autour de l'enceinte par exemple (enfin, si, vous pourrez les enrouler, mais rien n'est prévu pour)

4.0 étoiles sur 5 super son pour la taille, 13 décembre 2012
Lamothe Patrick "pylsd" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit made in china qui ne sent pas le toc , enfin !
Un superbe son pour ce mini HP qui fonctionne un peu partout, Kindle, Ipad, et tout ce qui a une prise Jack.
Un peu lourd mais plus stable, et améliore très sensiblement le son initial.
A recommander plus en statique qu'en objet a transporter, (a cause du poids).
Ce n'est pas un home cinéma quand meme, il y a des limites a tout.
Mais pour la taille , le son est très satisfaisant.

4.0 étoiles sur 5 très bon son, 10 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
absolument ravie du son que cette enceinte procure à mon kindle, en particulier quand l'enceinte laisse aparaitre une espèce de "coussin d'air" qui permet d'entendre un son encore plus clair. vendu avec une prise jack et une prise usb pour recharger l'enceinte. 2 petits inconvénients, je la trouve légèrement lourde pour la porter et il ne faut pas la laisser trop près de l'appareil sinon il y a des grésillements. Fonctionne aussi avec les pc, les téléphones, et les tablettes.

1.0 étoiles sur 5 Incroyable, 20 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marware - UpSurge - Mini Haut-parleur pour Kindle Fire et Kindle Fire HD - Bleu (Accessoire)
J'ai commandé et reçu ce haut-parleur pour l'offrir avec un Kindle fire HD (+ film protection ecran et protection cuir).
Que dire de cette jolie chose à part qu'elle ne fonctionne pas.
C'est à dire qu'aucun son n'en sort.
Dommage c'est son unique fonction.
Ah non mais je dois mal m'y prendre, ou il y a un faux contact.
Relisons le mode d'emploi: ouvrir doucement, mettre sur ON, brancher.
Risque d'erreur faible.
Voyons sur les avis et forums: Enfoncer la prise jack.
Voila que j'enfonce, je titille, je tourne, toujours rien sauf quelaues grésillements parfois.
Selon les forums d'autres se sont fait couillonner avant moi.
Ce haut parleur ne marche simplement pas.
Bon allez je vais voir comment on retourne un article maintenant.
Bons achats.

5.0 étoiles sur 5 bon petit produit !, 18 décembre 2012
Tajar (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mini haut parleur de voyage mais très efficace.
Je l'ai testé avec mon iphone 4 et rien à dire, le son est très bon et il ne sature pas.
Après, il faut remettre les choses dans son contexte, il coûte environ 30 euros et nous en avons pour 30 euros.
Il n'est pas très puissant et pourrait être meilleur mais pour ce prix, je suis très étonné d'avoir un son aussi puissant et sans saturation.
Je ne regrette pas ce produit et je l’achèterai volontiers pour faire un petit cadeau à un ami.

5.0 étoiles sur 5 Une super surprise..., 12 décembre 2012
ka - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
...que ce mini haut-parleur d'une marque qui m'est inconnue.

Bon aspect déjà : uniquement métal , et du coup un peu lourd, ce qui n'est pas plus mal pour asseoir son assise. Il a trois mini trépied dessous en plus avec un revêtement anti-dérapant.

L'affichage en blanc sur l'objet est très net, sans bavure, notamment à coté du bouton on/off et des 2 connecteurs, étiquetés chacun au cas où on aurait un doute : une prise 5v pour recharger sous forme d'un mini-usb, et une prise line-in de type minijack (prise classique de casque).
Une lumière semble s'afficher sous la marque pour donner la charge, mais je ne l'ai pas encore chargé (aucune idée pour l'instant de l'autonomie).

La taille de cette enceinte cylindrique : en gros une grosse balle de tennis. C'est bien, il est fermé de base pour protéger la membrane. Quand on le dévisse légèrement, il se déplie, et on observe la membrane interne en accordeon (cf photos) qui va vibrer.

Deux cables sont fournis avec, un peu courts sans doute, mais du coup ils prennent très peu de place : le cable miniUSB-USB pour recharger (sur un ordi ou sur le secteur avec un adaptateur) qui doit faire environ 60 cm de long ; et le cable mini-jack des 2 cotés (environ 40cm?), qui sert à connecter votre enceinte à une sortie casque de n'importe quel appareil : donc ce mini haut-parleur EST COMPATIBLE AVEC TOUTE SOURCE DE SON PRÉSENTANT UNE SORTIE CASQUE, et pas seulement un kindleFire.

Le son donc. Je m'attendais à une catastrophe avant de le recevoir : vu la taille (et aussi le prix), ça sent le plastoq et le grésillement à plein nez comme pas mal d'enceintes pc, et je me disais que le haut parleur d'un iphone/d'une tablette devait être sans doute meilleur.

Et bien non!
Pour le plastique, c'est faux, j'en est déjà parlé, et la qualité de fabrication semble bien là ; je n'ai pas remarqué de problème sur les prises, genre mouvement anormal, mais il faut voir sur le long terme.

Et pour le son : ça dépote !
Je l'ai bien sûr testé à fond pour guetter les distorsions, et pas du tout. Pas de grésillement, rien!
Le son était même extrêmement agréable à l'oreille, pas agressif mais avec quand même du détail, et des basses qui pulsaient bien, chose totalement inattendue sur un si petit truc!
D'ailleurs, quand on le prend dans la main, on sent qu'il vibre à fond, mais il n'a pas l'air de faire du bruit sur la table où il est posé, sans doute grâce à son poids et ses trépieds.

Testé successivement sur un ipad (3?) avec des extraits pris sur Itune, et sur un samsung galaxynote avec des mp3.
Et bien le son de cette mini enceinte est bien meilleur que celui des 2 appareils, et de loin.

Et c'est sans parler de la puissance :
Mis à fond sur ces appareils, dans une pièce de taille moyenne, le son était assez fort pour empêcher la discussion, et s'entendait nettement des pièces d'à coté. Impressionnant encore pour cette petite taille.

Les défauts : si on veut chipoter, on pourrait regretter la longueur des cables, l'absence de réglage de volume, l'absence de pochette pour ranger le tout. Mais ce serait un peu abuser et vouloir le beurre et l'argent du beurre.
Je me dis que ce truc là, de cette taille et de ce prix, fait un sans faute !

Reste à voir la tenue des prises sur le long court, le besoin de recharger sans arret ou non, mais pour l'instant je suis assez enthousiaste pour vouloir en racheter un autre et l'offrir... et je viens juste de voir qu'il y a 2 autres couleurs (très flashy, mais ça se tente^^)

Donc si vous écoutez souvent de la musique sur des appareils mobiles (téléphones quelconques ou iphone/pad, ou systèmes android, archos, lecteurs mp3...) et avez envie de temps en temps d'en faire profiter toute la pièce sans vous faire saigner les oreilles du fait de la distorsion, mais avec assez de puissance et de soutien des basses pour que les gens aient envie de bouger, allez y, je pense qu'il n'y a pas de concurrent sur le marché à ce prix là.

3.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud ;), 27 décembre 2012
Chris Alyde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une petite enceinte de très bonne qualité qui s’adaptera à tous les appareils média équipé d’une entrée jack 3.5m3 (ce qui est le cas de quasi tous les appareils du marché).

Vu sa taille, sa puissance est bonne (mais pas aussi grande que certains veulent bien le laisser croire). La qualité est au rendez vous dans le rendu sonore, il n’y a qu’à tester avec ou sans sur votre appareil pour vous en rendre compte. Simple d’utilisation, sa prise en main est immédiate.

(testé sur iphone 3G/3GS/4S/KindleFire/Ipad2/SamSung Galaxy S3 + un dictaphone :p)

Seuls bémols :

- Son autonomie. Et oui, 2h de charge pour 5h d’autonomie à 70% de volume annoncée, déjà c’est pas vraiment la bérézina, mais dans les faits nous sommes plus à 4h15 d’autonomie à ce volume là, pour à peine 2h30 à plein régime. Qu’est-ce que ce sera dès que la batterie commencera à donner des signes de faiblesse ? (si on réfléchit à moyen terme).

- La longueur des cables qui est ridiculeusement courte. Audio Jack de 35cm & alimentation usb 50cm

Ceci explique les 3 étoiles malgré la compatibilité très ouverte et la qualité de l’ensemble.

Chris Alyde (sur Amazon.fr)