5.0 étoiles sur 5 Excellent son et puissance, c'est impressionnant !
Commentaire vidéo Client     Longueur :: 2:58 Min
Je vous invite à visionner mon commentaire vidéo pour juger de la qualité sonore de cet appareil qui pourra fonctionner sur vos ordinateurs portables, tablettes et smartphones. Il est très peu encombrant et d'une très grande qualité. Il se recharge par port USB en 2 heures pour environ 5 heures...
Publié il y a 19 mois par El Frédo

3.0 étoiles sur 5 Impressionnant !
Au vu de la taille de ce mini haut parleur, je ne m' attendais pas à un miracle, effectivement il n'y en a pas eu.
Mais quand même j'ai été tres agréablement surpris, pas grandiose en soi mais impressionant, bonne sonorité, puissance raisonable et surtout pas de distorsion,
au final c'est un mini haut parleur tres pratique et...
Publié il y a 19 mois par Frogman

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Surprenant, 17 décembre 2012
Benjamin Labarthe-Piol (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique et joli, ce petit objet réussit parfaitement sa mission d'amener une dimension sonore supplémentaire au Kindle. L'usage n'est certes pas prévu pour faire trembler les murs mais pour un outil de cette taille, il accomplit parfaitement sa mission. Tirant un peu sur les aigus, le son n'en reste pas moins agréable et n'agresse absolument pas les oreilles. Une belle réussite.

5.0 étoiles sur 5 Maarware UpSurge mini, 20 décembre 2012
D. Philippe "A coeur vaillant rien d'impossible" (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un cylindre noir (ma version) mais elle existe en 4 autres couleurs métalisées (rose, bleu, alu, violet) on y trouve une LED, un interrupteur, d'un mini USB et d'une prise jack 3,5 tout celà dans 5cm de haut pour un peu plus de 5cm en diamètre ! le module est lesté se qui lui procure une excellente stabilité quel que soit le revêtement sur lequel il est posé !

Il est équipé d'une batterie lui procurant une autonomie de 5h environ (batterie lithium-ion rechargeable), je l'ai testé sur différents appareils (Ipod, Iphone et tablette) je suis tout autant séduit par la qualité de fabrication que par l'écoute (un son mono puissant) aucune distorsion n'est présente, les basses sont renforcées, le tout est sans doute bien aidé par un petit ampli numérique à l'intérieur de l'enceinte.

Il est compatible avec n'importe quel lecteur multimédia doté d'une prise casque 3,5 mm (téléphones mobiles, ordinateurs portables, tablettes, consoles de jeux portables et les lecteurs MP3)

Pour : prix, la qualité de fabrication, la qualité sonore, l'autonomie.

Contre : à ce prix rien.

Conclusion : petite enceinte nomade généreuse par ses performance tout en étant discrète par la taille c'est un produit parfait pour accompagner nos appareils mobiles (équipés d'une prise jack 3,5) qui manquent cruellement de basses. Elle est très stable, un regret cependant dommage qu'elle ne soit pas bluetooth... surement pour sa remplaçante ! mais à ce prix là et vu la qualité sonore c'est à la fois une très bonne surprise et une très bonne affaire.

5.0 étoiles sur 5 Excellente restitution des graves et de la pression sonore, 10 décembre 2012
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu quelques modèles d'enceintes d'appoint entre les mains, comme les iHome hm 79 stéréo et vendues donc par paire, les capsules mono XMI xmini II, et la capsule mono R.O.GNT. Ces 2 derniers modèles peuvent fonctionner à l'unité car ils émettent un signal mono, en revanche les iHome dominent mieux l espace sonore grâce à leur vraie image stéréo, bref, chaque modèle à son avantage et son inconvénient, j'ai laissé des avis à ce sujet.
Dans le cas présent, cette capsule est présentée comme restituant des basses profondes. Comme pour les autres, c'est un système de soufflet qui contribue à améliorer cette image sonore.

Comme c'est le 4ème modèle que j'essaie, je n'ai pas perdu de temps, je l'ai illico branchée à mon blackberry bold 9900 puis sur mon Ipod, et lancé une musique au niveau sonore presque maximal avec l’égaliseur des graves quasiment à fond.

Résultat : non seulement la capsule ne vibre pas, ce qui dénote une très bonne isolation et fixation des matériaux entre eux, mais elle ne sature pas du tout et la restitution des graves est tout simplement excellente ! Si vous cherchez une petite capsule mono, celle-ci est un tout petit peu plus cher de quelques euros que les autres, mais elle les surpasse LARGEMENT.
Excellente surprise en tous cas.
Son socle est lesté, ce qui lui confère une excellente stabilité, et elle est solide, en aluminium, peu de plastique, et son transport aisé. 5 heures d'autonomie en musique continue.

La meilleure capsule mono nomade du marché pour ce prix-là, imbattable.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›