5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité pour un prix réduit.
En effet le "made in China" pourrait en faire douter plus d'un quant à l'achat de ce produit.

Publié le 20 septembre 2012 par Johan

1.0 étoiles sur 5 Déçu !
acheté en Aout 2013, je m'en suis servie une vingtaine de fois en 6 mois il ne fonctionne plus !

NB: j'ai changé les piles bien sur !
Publié il y a 10 mois par ERWANN LE LONG

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité pour un prix réduit., 20 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yongnuo YN560-II Flash Speedlite LCD écran pour Appareil Photo Reflex Numérique DSLR Canon 5DII 550D 600D Nikon D3000 D5000 D5100 D700 etc(pas de piles) (Appareils électroniques)

Il y a pas de crainte à avoir, c'est du solide, c'est puissant, c'est du sérieux. Évidemment c'est du tout manuel mais si vous cherchez un flash en déporté pour vous lancer dans le "strobisme" sans pour autant vous ruiner, il conviendra largement à vos attentes.

Les boutons ainsi que les menus sont ergonomique, on est pas trop perdu si on sait déjà à l'avance se servir d'un flash.

Par contre, il faut se méfier car il n y a pas de lumière d'assistance pour autofocus, pourtant très utile en faible éclairage.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 28 avril 2013
Ce flash est utilisé sur un Nikon D5100.
Je voulais un flash non TTL pour pouvoir faire du strobisme. Après test je pense que je vais en acheter 1 de plus. C'est une très bonne alternative au flash studio avec en plus la possibilité de pourvoir les emmener dehors sans avoir à ce soucier de l'alimentation. Le produit est de bonne facture et l'emballage est soigné. Délais d'expédition ultra rapide.
Merci Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bon flash manuel non HSS. Recommandé comme flash secondaire., 4 août 2014
Bon flash puissant et simple d'utilisation (pour qui a déjà utilisé un flash cobra). Configurable à souhait (temps de mise en sommeil, extinction automatique, etc...). Boutons un peu "cheap" comparés à du matériel Nikon mais à ce prix, on ne va pas faire le difficile.
Il ne lui manque que la synchronisation au delà de 1/320 (par sécurité, descendre jusqu'au 1/250 min.) . Il ne prend pas les commandes en HSS (high speed sync).
Répond raisonnablement bien en mode esclave avec commande déportée via l'éclair principal. J'ai utilisé deux de ces flashs commandés par mon Nikon SB910.
Répond parfaitement en radio commandé (mais uniquement en mode manuel bien entendu puisque la griffe n'a qu'un contacteur).
La notice est "folklorique" car l'anglais sort d'un traducteur en ligne bien connu dont le chinois n'est pas la langue de prédilection. Avec quelques essais-erreurs, on comprend le mode de pensée chinois exprimé en "anglais".

5.0 étoiles sur 5 Difficile de faire plus simple, 10 avril 2014
A la lecture des avis, quasiment unanimes, je me suis décidé à acheter ce flash en complément d'un Nikon SB700.
Il s'avère qu'il rempli totalement sa fonction. Quiconque a déjà utilisé un tant soit peu un flash cobra ou de studio est en mesure de se servir de ce flash. Le recours à la notice (certes en anglais et en chinois) est inutile tant le produit est simple et intuitif.
Côté fabrication, il est surprenant de sérieux. L'assemblage et la finition sont d'un (très) bon niveau. Les plastiques utilisés inspirent confiance.
Pour moins de 50€ port compris, il est urgent de se faire plasir avec ce flash Yongnuo.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 août 2014
M. SLIMANI (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
En tant qu'amateur expérimenté, je cherchais un flash cobra pour accompagner mes séances de shooting strobists. En regardant les prix des modèls équivalents de grands marques je me suis rapidement dirigé vers la marque Yongnuo connue pour produire des produit tout à fait satisfaisante à des prix très abordables. Le YN560-II n'échape pas à la régle, c'est un très bon produit!

Le YN560-II convient parfaitement pour des prises de photos en flash déporté, il est assez puissant (je n'ai jamais eu besoin de le regler à 100% de puissance, même dérière une softbox) et facile à utiliser. On peut régler le zoom, le signal sonore, fonctionne en mode maitre ou esclave... Bref rien à envier aux autres Flash de grandes marques qui coûtent 5 fois plus cher :)

A noter que ce flash est completement manuel, il est est donc non TTL !!! Il est donc plus adapté à des séances de shooting de mode et strobisme.

4.0 étoiles sur 5 Top ce Flash, 14 août 2012
Yann Cousin (Douarnenez, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Bonne plage de réglage du full au 1/128 de la puissance, la tête tourne dans tous les sens, rétro éclairé, marche bien en slave avec le flash interne du boitier ou un autre flash, robuste .....

5.0 étoiles sur 5 vraiement trés bon, 18 juillet 2013
ras si ce n'est que consomme pas les piles.
Largement suffisant, équivalent a la gamme pro ...
les réglages sont manuel et la fabrication et de bonne facture

1.0 étoiles sur 5 Déçu !, 24 février 2014

NB: j'ai changé les piles bien sur !

1.0 étoiles sur 5 Erreur ou arnaqueur la question est en attente !, 9 novembre 2014
Commandé il y a un mois, j'ai reçu du produit pour ongle à la place ! et je ne suis pas le seul dans ce cas !!!

4.0 étoiles sur 5 Correte pas de supprise, 17 mars 2014
conforme a mes attentes
pas de mauvaise surprise

fonctionnement et ergonomie appréciable
Dommage la mise en sécurité des flash lors d'un utilisation intensive intervient très vite