5.0 étoiles sur 5 Un bon goût de réglisse, 17 août 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(TOP 10 COMMENTATEURS)    (#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Infusions Grand Sud - 25 Sachets - Lot de 4 (Beauté et hygiène)
C'est la seule infusion que j'arrive à boire, grâce à son bon goût de réglisse et de menthe. Il me semble qu'on sent davantage la réglisse.
Les sachets sont bien emballés ce qui permet de conserver le produit assez longtemps, si comme moi vous êtes un consommateur occasionnel.

4.0 étoiles sur 5 Excelente infusion pour les amateurs de réglisse, 16 décembre 2013
A signaler toutefois que l'offre comporte trop de paquets avec la même date limite de péremption. Il faudrait pouvoir les partager avec
des amis aimant la même infusion.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 19 mai 2014
Une infusion excellente pour le soir
Meme pas besoin de la sucrer avec son gout de réglisse et la menthe délicate

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 mai 2014
Ma tisane préférée... prix imbattable ! Livraison rapide, je suis très contente, surtout qu'elle est introuvable en Belgique... C'est un délice pour qui aime le goût réglisse.

5.0 étoiles sur 5 Excellente, 14 juillet 2014
Thomas Kowalski (Ile de la Réunion) - Voir tous mes commentaires
C'est un classique des tisanes mais selon moi ça reste largement la meilleure de toutes ! Heureusement qu'on peut encore la trouver sur internet parce que je n'en trouve plus dans les "vrais" magasins.

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait, 1 octobre 2014
rien a dire , vraiment la meilleur infusion que j'ai jamais goûter,j'en bois tout les soir et le prix c'est 2fois moins cher que supermarché

5.0 étoiles sur 5 Extra, 3 octobre 2014
Une infusion extra au bon gout de reglisse. La menthe est plutôt discrete
Plus de besoin de mettre de sucre

5.0 étoiles sur 5 Un thé savoureux, 1 décembre 2014
Un thé qui allie à la fois la saveur de la menthe et du réglisse avec un léger goût sucré.

5.0 étoiles sur 5 lipton - Infusions Grand Sud - 25 Sachets - Lot de 4, 24 février 2013
ipton - Infusions Grand Sud - 25 Sachets -ipton - Infusions Grand Sud - 25 Sachets - Lot de 4 très bon produit a conseiller comme d habitude

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 25 novembre 2014
parfait