4.0 étoiles sur 5 Contente pour le moment
Publié il y a 19 mois par Didy

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
J'ai acheté ce GPS sur le sérieux de TOMTOM
Là dessus je ne suis pas déçu.
Mais ATTENTION à la publicité qui peut nous induire en erreur.
Les mises à jour des cartes ne sont pas gratuites contrairement à ce que l'on nous fait croire.
Dommage
Publié le 19 juillet 2013 par Philippe LEMOINE

4.0 étoiles sur 5 Contente pour le moment, 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Via 135 Europe 45 (1EQ5.002.10) (Appareils électroniques)
Je viens d'acheter le tomtom via 135 avec une réduction de 35 euros (vente flash d'amazon) et pour le prix je suis très satisfaite, il est en ce moment meme en train de charger les mises à jour, ça devrait durer environ deux heures (j'avais lu d'autres commentaire où ça pouvait durer jusqu’à 12heures! tout dépend de l'ordinateur et de la connexion), je ne l'es pas encore essayé mais je laisserais un commentaire plus tard, en tout cas jai remarquer un petit point négatif et j'avais lu ça dans d'autre commentaire mais je me suis dis que je n'allais pas raté une occasion pareille : il n'affiche pas les kilomètres restant à parcourir, seulement l'heure d'arrivé , je trouve ça un peu dommage, sur le gps tomtom de mon frère (je ne sais plus quel modèle) il était noté et c'était vraiment pratique..
on verra la suite

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 19 juillet 2013
J'ai acheté ce GPS sur le sérieux de TOMTOM
Là dessus je ne suis pas déçu.
Mais ATTENTION à la publicité qui peut nous induire en erreur.
Dommage

3.0 étoiles sur 5 Mise à jour gratuite... un mystère levé, 8 mai 2014
Il existe deux modèles de TomTom 135 (le 135, environ 130€, et le 135m, environ 152€). Si on achète la version sans le m (moins chère, une bonne affaire) on n'achète pas la mise à jour gratuite. Dommage. C'est vrai qu'il faut être attentif, la différence entre les noms de modèle étant subtile. Mais, si on vous propose beaucoup moins cher, alors il faut être, par défaut, très attentif.

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 27 juillet 2013
J'allais commander , mais cette remarque m'a freiné. Pourrais-je avoir plus de détails sur cette non gratuité des mises à jour des cartes. Merci.
TomTom Via 135 M Cartographie à vie Europe 45 (1EQ5.002.16)

1.0 étoiles sur 5 Mise à jour PAS GRATUITE, 20 février 2014
Contrairement à ce que laissait croire la description la mise à jour de la carte n'est pas gratuite.

Moi qui avait remplacé mon ancien GPS Tomtom qui fonctionnait toujours pour cette raison je suis très amer!!!

1.0 étoiles sur 5 tomtom via 135, 17 février 2015
J'ai acheté le tomtom via 135 j'apprends 1 an après qu'il en existe deux un avec mise à jour des cartes gratuite le 135 M et le 135 pour 20€ de moins payant mais on ne nous prévient pas ce n'est pas abusé?

4.0 étoiles sur 5 ., 12 septembre 2014
Bonne lisibilité . Consignes claires, commandes vocales compliquées, Mises a jour régulières et gratuites, je n' ai pas besoin de plus. A conseiller

4.0 étoiles sur 5 tomtom via 135, 20 août 2014
j'en possède déjà 1 la taille de l'écran est appréciable et surtout le bip lorsque l'on est au dessus de la vitesse autorisée/
Envoi rapide

3.0 étoiles sur 5 bien, 15 mai 2014
bonjour , je vous remercie de la rapidité , ainsi que de la qualité du produit on peut faire confiance au achat chez vous dommage j'ai du le renvoyer car il n'avait pas les cartographie a télécharger gratuite

3.0 étoiles sur 5 tomtom via 135, 7 juin 2014
bien par son fonctionement
mais la mise a jour est incomplete
une déviation en service depuis 1an
non mentionnée
des rues dans la cité ou habite mon fils depuis 4 ANS
non metionnées

TomTom Via 135 Europe 45 (1EQ5.002.10)
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours