5.0 étoiles sur 5 siège de toilette
Publié il y a 7 mois par le bray

3.0 étoiles sur 5 Bien fait mais pas en français
C'est original comme abattant, c'est malheureusement dommage que le couvercle soit noir et la lunette blanche.
Que les noms des applis soit en allemand ou je ne sais pas quoi comme langue.
Sinon pour la qualité, je suis quand même déçu de voir que pr le prix élevé, ce ne soit pas un matériau plus lourd.
Enfin on verra avec...
Publié il y a 4 mois par Yam's

3.0 étoiles sur 5 Bien fait mais pas en français, 25 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège toilette duroplast modèle app" avec abattant automatique amovible pour le nettoyage (soft close, descente progression) (Outils et accessoires)
Que les noms des applis soit en allemand ou je ne sais pas quoi comme langue.
Enfin on verra avec le temps si ça bouge ou si la déco du couvercle va supportée les produits pr désinfecté.

5.0 étoiles sur 5 siège de toilette, 2 mai 2014
Tout ce qui est décrit par le vendeur est parfaitement vrai : pose standard (s'adapte parfaitement à tous les wc), facile à monter, fixations parfaites (le siège ne bouge pas), belle qualité, le système d'amorti à la fermeture marche parfaitement. J'en ai acheté 2, j'ai 2 wc de marque différente et les sièges duroplast s'y fixent parfaitement. Je recommande vivement. En plus, la livraison est très très rapide : j'ai reçu le colis en 2/3 jours. Je suis satisfaite en tous points.

4.0 étoiles sur 5 enfin une appli qui ne plante pas...., 5 décembre 2013
efficace et fonctionnel par contre ne fonctionne pas mieux avec IOS 7, sauf à rester assis pour rebooter votre IPHONE ....