undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 mai 2013
Un super produit !! Je le recommande. Un goût délicieux, je ne ferais pas mieux. Merci beaucoup. Et de plus ça marche.
le 23 mai 2014
livraison plus rapide que prévu, et plus de 2 kl perdu en 1 semaine ... J'ai bien aimé la soupe.
J'ai mangé matin ,midi ,après- midi et soir ,en l'accompagnant d'une assiette de légumes et d'une bonne salade (je ne mange pas de viande) . Après une pause d'une semaine sans reprendre un kl, j'ai repris une dernière cure d'une semaine et là bammmmmeee 2 kl en moins. Me voilà prête pour l'été avec mes 4 kl en moins ....cela fait 6 semaines et je n'est pas repris un gramme .
Je recommande vivement
le 23 octobre 2013
Il m'arrive d'acheter de la soupe en sachet, et bien cette soupe là a à peu peu près le même gout. Elle se boit très bien et a très bon gout. De plus, ça marche vraiment puisque j'ai perdu 1.5kg en 5 jours en mangeant normalement (sans vraiment suivre les conseils marqués sur la boite), donc je continue. Je le recommande. En ce qui concerne Amazon, aucun problème : livraison en 2 jours, parfait.
0Commentaire15 sur 17 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 décembre 2013
service parfait, livraison au top. Je le recommande vivement. Le gout est excellent, j'en prend 4 fois par jour et je ne m'en lasse pas.
le 6 octobre 2014
envoi rapide et sécurisé gout correct je vous conseille d'y ajouter des épices mais pas de miracle à accompagner avec un régime faible en calories
le 5 octobre 2015
Je l'a recommande elle est excellente.
Avec des épices à rajouter sinon elle est fade.
Coupe bien la faim . Top.
le 17 avril 2014
bien reçu ce n 'est pas la ere fois que je commande ce produit que j aime seul bemol la quantité par rapport à la boite
le 25 septembre 2014
Tres enchantée par le produit soupe minceur au chou a recommander pour les personnes desirant entammer un regime minceur expresse
le 28 août 2014
ne m'a fait perdre aucun kilos, pas mauvais a manger mais assez dur a diluer. La faim se ressentait quand même.
le 14 février 2014
Ce que je peu dire gout sa va , effet aucun de chez aucun a par des ballonements , je suis déçu

Voir 1 question avec réponse