5.0 étoiles sur 5 c'est exactement se que je voulais
service parfait, livraison au top. Je le recommande vivement. Le gout est excellent, j'en prend 4 fois par jour et je ne m'en lasse pas.
Publié il y a 7 mois par mercier cathy

3.0 étoiles sur 5 parfait
Publié il y a 9 mois par freezie

3.0 étoiles sur 5 parfait, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soupe Minceur au chou au son d'avoine bio - 300 g (Beauté et hygiène)
Il m'arrive d'acheter de la soupe en sachet, et bien cette soupe là a à peu peu près le même gout. Elle se boit très bien et a très bon gout. De plus, ça marche vraiment puisque j'ai perdu 1.5kg en 5 jours en mangeant normalement (sans vraiment suivre les conseils marqués sur la boite), donc je continue. Je le recommande. En ce qui concerne Amazon, aucun problème : livraison en 2 jours, parfait.

5.0 étoiles sur 5 c'est exactement se que je voulais, 11 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 super, 20 mai 2013
Un super produit !! Je le recommande. Un goût délicieux, je ne ferais pas mieux. Merci beaucoup. Et de plus ça marche.

3.0 étoiles sur 5 ca passe !, 13 février 2014
le gout ne ressemble à rien à une soupe maison, mais elle se mange facilement, par contre le pot risque de partir vite, la boite est assez petite, quant aux effets réels, on verra avec le temps! en tout cas cela motive à commencer un vrai régime!

1.0 étoiles sur 5 je les testé 1 mois enfin vue que ces une petite boite il en a fallu 4 pour 1 mois, 14 février 2014
Ce que je peu dire gout sa va , effet aucun de chez aucun a par des ballonements , je suis déçu

5.0 étoiles sur 5 Plus que parfait. Tres bonne qualite. Je recommande. Commercialement, il y a de tres bon echanges. Rien a ajouter de plus, 21 juillet 2014
Plus que parfait. Tres bonne qualite. Je recommande.
Commercialement, il y a de tres bon echanges.
Rien a ajouter de plus

5.0 étoiles sur 5 Prête pour l'été, 23 mai 2014
livraison plus rapide que prévu, et plus de 2 kl perdu en 1 semaine ... J'ai bien aimé la soupe.
J'ai mangé matin ,midi ,après- midi et soir ,en l'accompagnant d'une assiette de légumes et d'une bonne salade (je ne mange pas de viande) . Après une pause d'une semaine sans reprendre un kl, j'ai repris une dernière cure d'une semaine et là bammmmmeee 2 kl en moins. Me voilà prête pour l'été avec mes 4 kl en moins ....cela fait 6 semaines et je n'est pas repris un gramme .
Je recommande vivement

Soupe Minceur au chou au son d'avoine bio - 300 g