5.0 étoiles sur 5 Pour les vacances
Le pied! mes petits enfants ont pu rire devant les exploits d'Asterix et Obelix, je pense qu'ils vont voir et revoir ces DVD avec plaisir.
j'ai ete livre en temps et en lieu des DVD en bon etat, je recommande ce vendeur.
Publié il y a 16 mois par FOURN

3.0 étoiles sur 5 inégal
Publié il y a 16 mois par Marc Hoffmann

3.0 étoiles sur 5 inégal, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix la trilogie - Astérix & Obélix contre César - Astérix & Obélix mission Cléopâtre - Astérix aux J.O (DVD)
Si le premier était un pari énorme pour le cinéma européen (grosse production, gros marketing...), c'est aussi un film qui regroupe le top du cinéma français, sympa sans plus...le second est culte, énorme....et le trois, un film inégal (un tiers pas mal, deux tiers tiède)...mais à ce prix-là ca vaut le coup

4.0 étoiles sur 5 Dur à trouver, 20 mai 2014
J'ai mit beaucoup de temps à trouver le coffret avec les DVD, ça fait du bien de le trouver, même s'il n'y a pas le dernier film avec

5.0 étoiles sur 5 Pour les vacances, 7 mars 2013

3.0 étoiles sur 5 Mission Cléopâtre 5* ; les deux autres sont très moyens, 3 janvier 2013
Mission Cléopâtre: beaucoup de finesse dans l'humour. Excellent! 5*
Les 2 autres : divertissants sans plus, maximum 2 à 3 *