le 20 novembre 2014
J'ai bien reçu un coffret DVD neuf et sous blister comme indiqué dans l'annonce. Juste un petit soucis sur le premier film, il y a de temps en temps l'apparition d'un gros point rouge en bas à droite sur la bande noire sinon je suis très content de mon achat.
le 7 mars 2013
Le pied! mes petits enfants ont pu rire devant les exploits d'Asterix et Obelix, je pense qu'ils vont voir et revoir ces DVD avec plaisir.
j'ai ete livre en temps et en lieu des DVD en bon etat, je recommande ce vendeur.
le 12 octobre 2015
Dvd a avoir dans sa videotheque. Ce grand classique repris en film est super marrant.Jeux olympiques un peu moins..mais doit etre vu pour tout fan de la bd
le 31 août 2014
le coffret est très bien! j'aime beaucoup le coffret! je suis conquise par la livraison qui est également rapide. je suis fan de ces films!
le 20 mai 2014
J'ai mit beaucoup de temps à trouver le coffret avec les DVD, ça fait du bien de le trouver, même s'il n'y a pas le dernier film avec
le 3 janvier 2013
Mission Cléopâtre: beaucoup de finesse dans l'humour. Excellent! 5*
Les 2 autres : divertissants sans plus, maximum 2 à 3 *
le 24 mars 2013
Si le premier était un pari énorme pour le cinéma européen (grosse production, gros marketing...), c'est aussi un film qui regroupe le top du cinéma français, sympa sans plus...le second est culte, énorme....et le trois, un film inégal (un tiers pas mal, deux tiers tiède)...mais à ce prix-là ca vaut le coup