5.0 étoiles sur 5 Comme si on y était !
J'étais présent lors de la captation de ce concert et le DVD reflète parfaitement l’immersion de ce spectacle magnifique ! Incontournable !
Publié il y a 22 mois par Cedric Bouillon

1.0 étoiles sur 5 DVD + CD et pas double CD !
Il s'agit, contrairement à ce que Amazon indique, d'un DVD live et d'un CD de 17 titres. Je pensais acheter un double CD live, vu que la description du produit ne mentionne jamais "DVD", je suis fortement déçu.
Publié il y a 22 mois par Mathias D.

5.0 étoiles sur 5 Comme si on y était !, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bien L'Bonsoir M'Sieurs-Dames (CD)

5.0 étoiles sur 5 excellent!, 6 octobre 2012
Nous avons vu ce spectacle au zenith à Paris et c'est avec bonheur que nous le retrouvons capté à Lyon. Inconditionnels de Bénabar, on adore. En plus, un dvd contenant la totalité du spectacle et un cd 17 titres pour moins de 16€, c'est un bon plan!!!

5.0 étoiles sur 5 Bénabar vivant !, 8 février 2013
L. Carlos (France) - Voir tous mes commentaires
Eh oui un live intégral super sympa ! Au niveau de la réalisation c'est pas un concert ou les jeux de lumières t'exploses les yeux, ou les changements de plan te donnes la nausée, mais la simplicité sert le chanteur ! On y trouve tout son humour et sa verve ! Je conseilles !

5.0 étoiles sur 5 Trop Bien, 26 octobre 2013
ce concert est génial et donne la pêche. Pour être de bonne humeur toute la journée à consommer sans modération.

4.0 étoiles sur 5 Ah Bénabar!!!!, 6 avril 2013
Comme d'habitude, je ne pourrais pas le critiquer même si c'est le concert de lyon et que ce n'est pas celui auquel j'ai participé. Le CD est génial mais pas de petite blagues de son concert juste les chansons en live.
Le DVD nous met dans l'ambiance pour le prochain concert.
Pour les fans vous ne serez pas déçue mais pas d'ambiance de concert dans le cd....

5.0 étoiles sur 5 à voir et revoir, 30 mars 2013
On ne se lasse pas d'entendre et de ré-entendre, de voir et de re-voir Bénabar. A découvrir pour ceux qui n'ont pas vu Bénabar en concert et à re-découvrir pour les fans

5.0 étoiles sur 5 super !!!, 14 novembre 2012
Bénabar est tout de même sacrément original ! Je l'adore ! Le voir, c'est quelque chose ! Et réentendre le spectacle est un bonheur !!!

4.0 étoiles sur 5 un petit plaisir, 10 janvier 2013
un de mes chanteurs préféré de cette nouvelle gnération qui a de très bons text tel que l'agneau qui colle parfaitement a la société

5.0 étoiles sur 5 bénabardesque !!!, 6 janvier 2013
On retrouve bien l'esprit du concert, de la bonne humeur, de la joie, on a envie de sauter, de danser !!!! bref, juste génial

4.0 étoiles sur 5 Bénabar, 17 décembre 2012
En fait, je l'avais acheté, au départ, pour son titre : "L'Agneau" mais finalement, tout l'ensemble m'a plu. Je le recommande donc.