Format: CD|Modifier
Prix:16,86 €+ 2,49 € expédition

le 12 octobre 2012
Un régal...Comme d’habitude avec Monsieur Georges Chelon…
Cependant ce merveilleux CD n’est pas pour les gourmands mais pour les gourmets…
Pour ceux qui savent encore écouter plus qu'entendre !
Certains morceaux ont plus de 45 ans (le grand feu…Notre nuit…etc…)
Quel bonheur de les réécouter, certes cela ne nous rajeunit pas, mais cela enchante toujours nos cœurs…
Hélas de nos jours, nous n’avons plus de chanteurs à texte, cela n’est pas assez commercial, c’est vrai qu'il ’est très difficile de se trémousser sur les chansons de Georges CHELON !
Je vous recommande ce merveilleux CD…
Voilà l’occasion de faire connaissance avec des beaux textes…
L’essayer c’est l’adopter !
OSEZ...
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juillet 2014
Quel plaisir de retrouver et d'écouter Georges Chelon.Une voix grave et mélodieuse,des textes écrits avec talent,c'est un
vrai plaisir de retouver toutes ses chansons.Souvenirs,souvenirs,quel bon moment à passer en sa compagnie.
le 2 janvier 2013
Du grand CHELON. On retrouve tous ses succès et bien d'autres , prendre le temps d'écouter les paroles, tout est parfait et finement ciselé.
On ne s'en lasse jamais et pourtant ce chanteur est loin de connaitre le succès qu'il mérite.
le 2 mai 2013
superbe coffret de 3 disques ,pour ceux qui comme moi aime Chelon ,et le redécouvre ,il peut supporter la comparaison sans rougir avec un Brel ou un Brassens , je ne comprends pas pourquoi on ne l' entend pas sur les radios ! ses textes sont superbes et c'est un excellent auteur - compositeur .je le recommande chaleureusement a tous car ce qu'il chante n'a pas vieilli du tout ,un seul regret et c'est pour ça que j'ai mis 4 etoiles ,j'aurai beaucoup aimé avoir un feuillet avec les paroles écrites des chansons , mais je suppose que c'est parce que le coffret n'est pas cher .
le 6 janvier 2013
quel plaisir de retrouver dans ce coffret 3 CD de monsieur CHELON, un pur moment de bonheur, pour un prix tout à fait résonnable !
a écouter sans modération
le 5 janvier 2013
QUE DE SOUVENIRS!
DES TEXTES ET UNE MUSIQUE QUI VONT DROIT AU COEUR ET EVOQUENT TOUTE UNE EPOQUE
le 20 juillet 2015
Quel plaisir de réentendre ces grandes chansons merci à Georges CHELON pour " le père prodigue , crève misère, Sampa et toutes les autres chansons
le 9 octobre 2014
du bonheur ce triple cd de georges chelon grand chanteur ignore des medias une honte heuresement qu'il n'est pas poublie d'un certain public
le 9 janvier 2016
Quel plaisir de redécouvrir et d'écouter encore et encore ces superbes chansons (à texte) de Georges Chelon... Un grand poète.
le 16 août 2015
enfin un platinum intéressant qui résume bien l'oeuvre de ce chanteur et de grands succès que nous avons dans notre oreille