5.0 étoiles sur 5 Comme des pantoufles
Mesurant 1m98 pour 130kg il est important de porter des chaussures de qualité car en ayant le pas assez lourd cela peut être à la longue très douloureux.

Pourtant grâce à ce modèle il n'en est rien.

Je marche, je court, je saute et toujours aussi bien dedans.

On se sent comme dans des pantoufles, super...
Publié le 12 mai 2012 par nicky

3.0 étoiles sur 5 chaussure
tennis confortable, bon rapport qualité prix, semelle suffisamment épaisse.
tient chaud l'hiver. belle chaussure m^me si les blanches sont plus jolies
Publié il y a 12 mois par Jalel Mhamdi

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Comme des pantoufles, 12 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Adi Racer Low, Baskets mode homme (Vêtements)

Pourtant grâce à ce modèle il n'en est rien.

Je marche, je court, je saute et toujours aussi bien dedans.

On se sent comme dans des pantoufles, super confortable, agréable et visuellement passe partout ^^

Une fois de plus Adidas à su faire un très bon modèle.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2013
Excellente chaussure, de très grande qualité, très confortable et le maintien du pied y est très parfait ; étant handicapé, je sais de quoi je parle.

Couture toujours un peu ferme au début, mais une fois le cuir fait et les lacets refaits, tout est impeccable.

Vous aviez une paire de adidas racer low goodyear avant?! Et bien prenez la même taille et ne vous en faites pas ; sans même les essayer, je peux vous assurer que vous ne sera pas tromper car ce nouveau modèle taille de la même manière que les anciennes. Donc pas d'inquiétude sur la commande par internet.

Impeccable. En plus, 40€ de réduction, ce n'est pas négligeable quańd on voit ke tarif généralement pratique sur ce modèle XD

5.0 étoiles sur 5 Envoi rapide et soignez .... et pas cher :), 3 juin 2013
Comme toujours, les vendeurs affilié à Amazon sont professionnel.

Donc aucune surprise, l'envoi est rapide et soigné. Le produit correspond à ma demande et le prix bien endossa de ce que l'on peut trouver ailleurs (-25%) donc que demandé de plus

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 13 juillet 2014
J'ai eu beaucoup de mal à trouver cet paire de chaussures que mon homme rêver d'avoir! Je fini par la retrouver ici bien moins cher que sur le site addidas! Produit conforme à la photo en vrai elle sont encore plus belle! Ça fait presque 1ans maintenant qu'il à ces baskets est elles sont toujours intacte! Je recommande et j'espère qu'elle seront en vente longtemps car c'est les meilleurs que addidas à créer, pour la vie de tous les jours, classe, et discrète, jolie forme. Bref elle a tous pour séduire nos hommes!

5.0 étoiles sur 5 Elles sont super belles, 2 juin 2014
Je prends toujours la même taille chez Adidas donc je peux acheter en ligne sans hésiter.
Je les trouve belles, à la fois sport mais assez habillé pour aller au boulot.
Livraison conforme et sans souci, avec un sac plastique Adidas au cas où ce serait pour offrir.
Très bon achat.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 3 août 2014
De superbes chaussures. Un peu dur au début car le chausson n'était pas fait mais très bien par la suite.

C'est la deuxième paire que je possède (première toute noir).

Durée de vie assez limité par contre !!!

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques chaussures et confortables, 24 septembre 2014
Superbes chaussures pour un prix défiant toute concurrence !
Très belles à porter avec jean, bermuda, etc, les 3 bandes, le "good year" et logo adidas derrière donnent un style sportif tout en étant classe !
Très confortable, maintient bien le pied, et le cuir a l'air de bonne qualité (on verra avec le temps).
j'ai changé la taille quelques heures après la commande, et la modification a été prise en compte immédiatement, c'est top, merci Markania !
Attention, j'ai pris la taille 44 alors que je fais du 43 pour les chaussures de ville et la plupart des autres.
Et le 44 va nickel !
J'avais regardé mes vieilles adidas achetées en 2001 et j'ai vu 44, donc j'ai changé au dernier moment.

5.0 étoiles sur 5 Parfaites., 20 juillet 2014
Ces chaussures sont parfaites (sauf pour faire du sport), elles s'entretiennent bien et sont durables. Je les recommandes, leur durée de vie est très correcte

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 29 août 2014
la taille correspond bien et la qualité est là je les mets tous les jours et elle ne bouge pas. Le confort est aussi au rendez vous.

5.0 étoiles sur 5 chouette !, 13 février 2014
elle sont super legere tous ce qu'il me faut pour pratiqué mon sport seul regret elles sont moins cher chez zalando (40 euros )

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Adidas - Chaussures Adi Racer Low-45-Blanc