Prix:32,28 € - 58,21 €

le 2 juin 2013
Tong avec semelles intérieures en cuir très confortables. Semelles extérieures de très bonne qualité avec une excellente durée de vie.
le 2 décembre 2013
La semelle est assez fine, comme on peut le voir sur la photo. Super confortable! Taille parfaite. C'est mieux d'éviter les cailloux...
le 16 juin 2014
Arrivé à temps et dans les délais.Tong en cuir très confortables et de très bonne qualité, jolie couleur, souple, légère et assez bien conçues.
le 6 août 2015
Ces tongs sont très confortables ; la semelle fine procure presque un effet "pieds nus" très agréable et la semelle intérieure est très douce sous le pied. Elles sont également très résistantes ; il s'agit de la seconde paire que j'achète : la première, malgré les outrages du sable, du sel et un usage quasi quotidien, a quand même tenu plus de trois 3 ans -- ce n'est qu'après tout ce temps que la semelle intérieure a commencé à se décoller.
le 19 septembre 2014
produit de super qualité
acheter il y a deux an elle son encore comme neuve
très solide
je les ai même passée a l'eau pour les laver et elle reste nickel

je les recommande
le 18 août 2015
Cela reste du REEF, je m'attendais tout de même à une forme un peut moins basique mais le produit au vue du prix est globalement de bonne qualité.
le 22 octobre 2015
Adeptes des tongs... je ne vis qu'en tongs... je les gardes pour l'intérieur et ne sors qu'avec celles avec voutes planétaires... bonnes qualités
le 17 février 2016
je les ai reçus rapidement, modèle très agréable à porter, doux aux pieds et marcher avec est un plaisir, couleur peut-être un peu trop foncée
le 12 novembre 2015
Adapté comme prévu. Qualité bon, en total a conseiller. Peut-être en peut cela voir en couleur noir. Je suis content de cette sandale
le 7 avril 2016
Après 6mois d'utilisation peu intensive (en hivers) la semelle se décolle et est déjà usée. La qualité est à revoir à moins que je soit tombée sur un tri le défectueux??

26,02 €-72,87 €
20,90 €-36,91 €