Prix:22,94 € - 45,38 €

Déjà achetées en 2015, je renouvelle mon achat pour 2016 les yeux fermés.

Quand c'est un bon produit on l'adopte et on le rachète régulièrement.

Le printemps approche avec les beaux jours, autant y penser rapidement avant que les stocks soient épuisés.

Voilà une bonne paire de Tong, des Tong solides, très solides. Je n’achète plus que cette marque.
2 paires pour faire tout l’été ! C’est tout. Et ca ne bronche pas.

Elles sont robustes, bien finies, totalement lavable, ça ne bouge pas.
Reef est une marque de référence, c’est un produit à acheter sans hésitation.

Les deux brides et le bâton entre les orteils sont solides, très solides, je possède encore de vieilles paires que j’utilise toujours.
Important, l’attache du bâton central n’irrite pas entre les deux orteils

Les Reef ! Bon courage pour user leurs semelles.

30 euros la paire, oui c’est un peu cher mais il faut faire le compte quand on est obligé d’en acheter une ou deux paires par semaine, s’agissant de tongs bon marché.

Pour la taille, je trouve que les tailles indiquées correspondent parfaitement.
Article livré en 24 heures, c’est parfait.

Pas déçu de mon achat, encore une fois
le 16 janvier 2014
Super produit, un peu long à arriver cependant, 3 semaines pour des tongs faites en Chine, exportées aux USA et vendues en France, forcément les frais de port sont un peu élevés, 20€...
le 5 mars 2016
je l'ai renvoyé parce qu'elles sont trop petites. Mon fils chausse du 44. J'ai un 45 ses pieds n'arrive pas jusqu'au bout, il y a un grand vide devant. Elles sont mal taillées !
le 14 juillet 2014
Jolies tongs, sobres et très confortables pour les longues marches en ville et en
bord de mer. En plus elles ne sont pas excessives. Bon produit.
REEF propose souvent des tongs de qualité...
Malheureusement le modèle Reef Phantoms présente une semelle de qualité médiocre et surtout particulièrement glissante sur sol mouillé.
Je recommande sans hésitation d'aller voir ailleurs !!!

Et non, toutes les tongs ne se valent pas, même chez REEF !
J'habite au bord de la mer et je mets des tongs tous les jours depuis 30 ans, suite à quelques glissades dangereuses j'ai du me rendre à l'évidence les semelles les plus antidérapantes sont en caoutchouc naturel, c'est particulièrement évident sur du carrelage mouillé, malheureusement elles coutent plus chères que celles en synthétique ;-/
Pas toujours facile de les reconnaitre sur une photo mais au toucher c'est flagrant, sous la main ça accroche comme un pneu de vélo.

Si vous recherchez un bon grip jetez un coup d'œil sur les Reef Fanning, les Reef Flex ou les Reef Rover par exemple.(voir photos jointes)
review image review image review image
le 12 décembre 2013
Style sympa, très belle finition, confort, robustesse, se lave facilement, Reef est une marque sérieuse. RAS, vous pouvez foncer sans hésiter !
le 14 juillet 2014
Reçu cette semaine, conforme à la photo et taille à la perfection. Je le recommande sans aucun soucis. Bon rapport qualité prix.
le 15 septembre 2015
fidele de la marque ,c'est tongs sont de qualite ,elles sont belles et costaud,design sympa et confortable une valeur sure
le 29 avril 2014
Il n'y a pas grand chose à dire sur ces tongs.
Ils ne sont certes pas fait en France mais essayez juste.
le 6 juillet 2015
J'ai toujours entendu que du bien de cette marque et cette première paire que je m'offre j'en suis totalement comblée confortable parfaite
Pour la taille prenez votre taille habituel de chaussure.

Voir 1 question avec réponse

37,35 €-65,00 €