5.0 étoiles sur 5 Nickel
Superbe évolution du produit !!!! une bonne idée ces tétines :)
Apparemment notre bébé s'en est toute de suite accommodé
Publié il y a 16 mois par D'ALEO ARNAUD

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue
Publié il y a 29 jours par Kéziah

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 25 mars 2013
D'ALEO ARNAUD (VILLEMOMBLE, Seine Saint Denis France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent - SCF653/27 - 2 Tétines Natural - 3 mois+ / 3 Trous à Débit Moyen (Puériculture)
Superbe évolution du produit !!!! une bonne idée ces tétines :)
Apparemment notre bébé s'en est toute de suite accommodé

2.0 étoiles sur 5 Pas convaincue, 29 juin 2014
Je l'ai achetée lorsque mon fils a fait sa "grève du lait". Je pensais qu'en changeant de tétine, j'aurai l'Arsouille et bien, j'ai été déçue... C'est une tétine que l'on peut utiliser à partir de 3 mois et mon fils de 9 mois s'étranglait à cause du débit trop fort.. Mouais quand même quand on pense qu'ils la font aussi en 6 mois, ça fait peur. Hormis ça, elle tient bien, se lave facilement. Le seul défaut pour moi, c'est vraiment ce débit trop rapide.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 5 juillet 2014
Super produit AVENT. Inutile de changer les biberons pendant les premiers mois de votre enfant, il suffit de changer seulement les tétines. Cela vous permet également de faire des économies et de vous éviter d'avoir plusieurs biberons.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juin 2014
Bébé c'est tout de suite adapté à cette tétines.
je ne regrette pas cette achat.
je recommande la gamme avent.

5.0 étoiles sur 5 Tétines parfaites, 10 juin 2014
Mon fils à aujourd'hui cinq mois et je les utilises depuis sa naissance et tout va bien, je suis satisfaite.

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures, 17 mai 2014
Grande utilisatrice des tétines Avent depuis des années, je continue à rester fidèle à cette marque, notamment après en avoir essayé d'autres qui étaient, de loin, moins performantes. Ces tétines sont de très grande qualité. Ma fille a 6 mois, j'utilise plusieurs fois par jour lesdites tétines, les passe au lave-vaisselle, etc. Elles ne bougent pas ! (les tétines du retour de maternité sont toujours en fonction et en très bon état).

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 25 avril 2014
Idéal pour les bébés et les mamans qui passent du sein au biberon. je les ai utilisé en allaitement mixte sans que mon fils en soit perturbé.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 mars 2014
J'utilise des natural depuis la naissance parce que je supporte mal l'allaitement mais si il y a nécessité je peux repasser au sein le petit accepte très bien
Très bon produit

2.0 étoiles sur 5 fuite, 24 février 2014
je suis très déçue de mon achat car les tétines fuient toutes au niveau du joint. si j'avais su je serais aller lire les avis plus tôt!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 27 janvier 2014
Depuis que ma fille est née je commande tous mes produits avent sur Amazon et aucun problèmes rencontrés.
Les prix sont un petit peu en dessous de ceux des grandes surfaces.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›