4.0 étoiles sur 5 Bien mais ne convient pas pour lait + céréales
Les tétines sont très bien, le débit est bon pour mon fils de 12 mois.
Par contre, je n'avais pas fais attention, mais le lait avec céréales ne passe pas du tout !!
Il faut prendre les tétines 3mois+ à débit variable...bref pas trop logique je trouve.
Je suis un peu déçue de ce côté...
Publié il y a 7 mois par Laetitia

3.0 étoiles sur 5 Un peu dure
Une bonne tétine, de bonne qualité, une jolie forme... mais un bout un peu dur. Il est difficile de la faire accepter à un bébé allaité. Mais je la conseille tout de même à toutes les autres mamans car la qualité est vraiment EXTRA.
Publié il y a 17 mois par Dea

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ne convient pas pour lait + céréales, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips-Avent 2 Tétines Natural - 6 mois+ / 4 Trous à Débit Rapide (Puériculture)
Les tétines sont très bien, le débit est bon pour mon fils de 12 mois.
Je suis un peu déçue de ce côté là, et dois donc commander de nouvelles tétines.

4.0 étoiles sur 5 super, 5 juin 2013
un peu trop rapide finalement mais c'est le seul biberon que le bébé a accepté après long allaitement maternelle : plus de 10 bib de marque différente et tétines testés

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 24 janvier 2014
J'utilise la gamme natural d'avent depuis la naissance de mon fils et il a aujourd'hui 8 mois.
Je suis entièrement satisfaite de ce produit. Les biberons existent dans plusieurs tailles, en verre ou plastique.
Les tétines sont de très bonne qualité.

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 juillet 2014
Ce type de tétine est très efficace pour accompagner la croissance de votre bébé sans en racheter trop souvent. Résiste bien aux lavages et à l'usure en général.

5.0 étoiles sur 5 Useful to have, 12 juillet 2014
A must to accompany the purchase of an Avent milk bottle. Good price for money. Sturdy material, I hope it will last for a while.

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 11 juillet 2014
j'ai acheté ce lot avec 2 biberons et un lot spéciale liquides épaissis car je termine l'allaitement bébé né prématuré donc estomac pas mûre . après plusieurs essais de tétines aucunes ne lui correspondaient et sur conseil de ma belle sœur et de la puer j'ai testé et mon fils l'a adopté. n'hésitez pas il est idéal pour la transition sein - biberon

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Comme toute la gamme natural, ces tétines se nettoient très facilement, ne prennent pas les odeurs et sont très résistantes !!! Que demander de plus !

5.0 étoiles sur 5 mon opinon, 28 avril 2014
par ma fille et moi même ce sont de très bonne tétine nous avons commencé avec les un trou pour évoluer petit à petit vers du 4 trous ma fille n'a pratiquement jamais eu de colique et pour passer de l'allaitement au biberon sa forme est super pas de soucis pour passer de l'un a autre
elles se nettoient très facile elles ont tout pour elles

4.0 étoiles sur 5 Tétine natural, 14 mars 2014
Livraison rapide
Super tétine a recommander pour passage du lait maternel au lait infantile
Avent est une marque fiable conseillé à tt les futurs parents

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 19 janvier 2014
je choisi cette note car le produit correspond 100 pour 100 à mon attente. J'apprécie beaucoup la gamme de ces produit et je trouve que le rapport qualité prix est correct