le 22 juillet 2014
pas cher , très bien
plaisent fortement car nouvelles et epatent les copains
reçu très rapidement pas du attendre sont arrivées le jour de l'anniversaire de mon fils
bon produit pour des cartes
mon fils(7 ans) a eu ces cartes il en a une ex et une brillante

toutes les cartes étaient fortes
amicalement
le 4 mars 2013
Depuis le temps que mes enfants en rêvaient, ma fille a enfin une carte EX !
Plusieurs cartes de plus de 100 PV.
le 20 juillet 2014
Tarif très correct mais mon fils a été très déçu de constater que contrairement aux avis précédents, le pack ne contenait aucune carte EX et très peu de cartes à plus de 100pv... Depuis, il est persuadé que les cartes vendues en magasin sont plus fortes: ne veut plus commander sur Amazon 😁.
Parents: armez vous de patience et de pédagogie s'il devait vous arriver là même mésaventure.
le 7 décembre 2013
Ma fille a eu des cartes à forts points de vie, mais pas de carte ex... Donc pas mal mais un peu déçue quand même...