4.0 étoiles sur 5 caméra goXtrem race
Publié il y a 6 mois par rob26

2.0 étoiles sur 5 Problèmes d'écran
On n'a pas plus l'essayer , au moment de l'allumer l'écran de la caméra était orange et violet tout comme les films enregistrés, je suis déçu par cet achat, je n'ai pas pu prendre en vidéo mes sorties en quad
Publié il y a 15 mois par Chudzinski Emilie

4.0 étoiles sur 5 caméra goXtrem race, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini camera sport embarquée etanche HD 720p (Appareils électroniques)
Cette petite caméra est tout à fait conforme à la description. Je l'ai utilisée en voiture et cela fait de superbe vidéos. Je ne sais pas comment sont celles de la gopro, mais celles ci sont largement suffisantes. Déballée, mis une carte micro sd de 32 Go, mise en charge et elle est prête à faire ce qu'on lui demande, filmer ou prendre des photos. Les trois fonctions sont d'ailleurs super, photo, vidéo et voiture.
Pourquoi mettre près de 400 € alors qu'on à ce produit pour moins de 70. De plus livré avec tous les accessoires nécessaires à quasiment toutes les utilisations possibles. Je n'ai pas encore testé l'autonomie de la batterie mais je vais le faire rapidement.
De plus, livraison prévue le 10 reçue le 8, que demander de plus.

4.0 étoiles sur 5 caméra, 27 décembre 2013
excellent caméra moi tout marche nikel, qualité d'image bonne ( comme si on prend des photos ou video avec un iphone4) rapport qualité top.
tous les accessoires marche bien et serve beaucoup.
seul petit problème la durée d'autonomie mais cela va très bien quand même rien a y reprocher.
je préfère cette caméra a celle de la go-pro.
rapport qualité prix 100€ contre 300..€
accessoire fournit contre 30€ environ un seul accessoire pour la go-pro
écran tactile go-pro non ou alors payer 100€ de plus
pouvoir visionner se qu'on film en tant réelle sur la caméra grâce a l'écran et pouvoir visionner ses photo et vidéo sur l'écran pas obliger d'aller sur l'ordi. go-pro non
bonne qualité d'image comme un iphone 4 go-pro meilleur sur la qualité d'image quand même.
connection a l'ordi facie et rapide.( j'ai un imac tout se fait seul pas de logiciel rien type tôp).
bref excellente caméra. :)
si j'aurai pu j'aurai mis 4,5/5 en note.

2.0 étoiles sur 5 Problèmes d'écran, 20 avril 2013

1.0 étoiles sur 5 Bug le lendemain de l'avoir reçue, 21 juin 2014
Quand je l'ai reçue elle fonctionnait parfaitement. Et le lendemain en l'utilisant écran violet qui ne cesse de clignoté. Bien sur, je ne peut pas l'éteindre.
Donc je la déconseille fortement.

4.0 étoiles sur 5 Camera, 6 avril 2014
Bon rapport qualité , prix. Utilisation très simple, et ludique pour filmer vos exploits.
D'image qu'il n'y est pas de pack pour le surf .

3.0 étoiles sur 5 moyen, 14 mars 2014
Je suis moyennement satisfait, je m'attendais à plus de netteté de l'image, image qui est souvent floue. Dommage car j'avais besoin de plus de précisions dans l'image. Si je sois m’équiper à nouveau je serais obligé de prendre plus haut dans la gamme.

5.0 étoiles sur 5 Camera sport, 10 mars 2014
Très bon produit envoi rapide dommage que la notice ne soit pas en français afin de faciliter la mise en route
Parfait

2.0 étoiles sur 5 non fiable, 22 juillet 2014
la durée de vie de cet appareil soit quatre mois laisse à désirer vu le prix................................................................

Attention à la deception

1.0 étoiles sur 5 camrera, 6 février 2014
la camera embarquée ne sa'lume plus d'es la premiere utilisation le bouton de charge clignote une camera a ne pas acheter

Mini camera sport embarquée etanche HD 720p
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 64,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat