5.0 étoiles sur 5 merci
texte fidèle en traduction avec un langage plus soutenue que dans la bible en français courant , donc fort agréable.
Publié il y a 11 mois par sescousse maya

1.0 étoiles sur 5 Table des matières
Mon premier achat sur Kindle à la réception de la tablette. Achat très décevant.. La " table des matières" n'est même pas proposée en choix. Ainsi on ne peut aller qu'au début ou à la fin ou à la dernière page lue.

Comment aborder ou lire un passage du Pentateuque ou la simple...
Publié il y a 5 mois par VERMOT Jean-Charles

5.0 étoiles sur 5 merci, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (La Sainte Bible - Ancien et Nouveau Testaments, Louis Segond 1910) (Format Kindle)

4.0 étoiles sur 5 au format électronique, pourquoi pas mais..., 18 février 2014
Table des matières mal agencée. La différence de confort est particulièrement notable par rapport un livre réel lors d'une recherche simple ou approfondie.
Au reste, le contenu n'est pas plus criticable à cause de son format ebook, il est même très bon...

4.0 étoiles sur 5 C'est la meilleure traduction que je connaisse, 13 février 2014
Je ne peux que recommander de l'ouvrir n'importe où pour la lire car dans une telle pratique, des surprises de tailles peuvent vous surprendre.

4.0 étoiles sur 5 Tres satisfait !, 18 septembre 2014
Je mets 1 petite étoile en moins en raison de l'absence de la table des matières qui malheureusement n'est pas rassembler sur 1 seule page, mais néanmoins heureusement une recherche par livre/chapitre est possible. Très bonne application tout de même je m'en sers quasi tous les jours. MERCI a l'auteur et béni soit Dieu et ses lecteurs fidèles!

5.0 étoiles sur 5 La Bible, 19 juin 2014
c'est une lecture de chaque jour pour cheminer sur le chemin étroit .
vous en récolterez tous les enseignements .

1.0 étoiles sur 5 Table des matières, 11 mai 2014

Comment aborder ou lire un passage du Pentateuque ou la simple Liturgie du jour? Comment aller lire Luc V ou Paul aux Romains?

Décevant. Le moindre smartphone propose des bibles Segond gratuites avec un glossaire exploitable.

A éviter et surtout un très mauvais point pour Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Bof, 12 octobre 2014
Je suis athée. Je voulais ce monument qui a fait tant de mal dans mon kindle pour pouvoir prouver à chaque instant que la chariah n'a rien de spécifiquement musulman hélas. En ce sens c'est réussi...

5.0 étoiles sur 5 évaluation Bible Louis Segond, 13 septembre 2014
Excellent. Simple et fonctionne aisément. S' installe facilement. Recherche facile. Possibilité de prendre des notes. Agréable à consulter. Un peu lent à l'ouverture.