le 11 janvier 2014
Très belle résolution d'affichage et simple d'utilisation. Plusieurs choix d'afficage et diaporama réglable dans le temps. Bon article à un prix abordable
le 6 août 2014
Visibilité différente selon le côté ! Pour un même angle de vue, l'image n'a pas le même rendu selon que vous êtes à 100° côté droit du cadre ou à 100° côté gauche.
Pas de rotation automatique des photos
Produit très moyen pour le prix.
le 1 janvier 2015
Pour faire simple, pour le même prix vous pouvez trouver une tablette Android bas de gamme qui sera 100 fois plus ergonomique, complète, modulable... là, hormis la télécommande (pour compenser les boutons mal placés) et la prise d'alimentation "cachée" le cadre n'a pas grand chose pour lui.

Résumons :
- Ergonomie mauvaise, accès aux menus pénible e tlend
- Paramétrage ultra limité
- Pas de rotation des photos alors que l'information est stockée dans les EXIF des photos, une honte pour un cadre "photo" ! Carton rouge pour ça !
le 12 juillet 2014
Le cadre est grand et la qualité d'image est agréable, le cadeau à plus. Je suis satisfaite de mon achat.
le 29 septembre 2014
Bon choix pour ce cadre numérique, facile d'utilisation avec sa télécommande, le programme diaporama propose plusieurs choix d'effets. Le format de l'écran est de dimension idéale. La résolution de l'image et la luminosité de l'écran sont bonnes.
le 10 août 2014
très simple à utiliser, pas besoin de mode d'emploi
lit les cartes SD et clés USB
bonne qualité d'image, peu lisible dans un angle trop ouvert mais ceci est aussi valable pour une photo !
le 9 août 2014
produit correspondant à la description.Installé dans mon salon il tourne en mode diaporama pendant des heures sans aucun souci. Rien à redire> je recommande
le 8 juillet 2014
bon produit facile de programmation et d'utilisation a recommander pour son écran suffisant en taille reste a faire de bonnes photos
le 12 août 2014
Article qui correspond mes attentes. Mise en service ultra facile. Images de très bonnes qualités. Rien a redire. A conseiller.
le 28 septembre 2014
Cadre fin et écran de bonne résolution. facile d'emploi.
je l'ai offert à ma mère de 75 ans qui aime

Voir toutes les 6 questions avec réponses.