4.0 étoiles sur 5 Peu robuste
Kit piéton d'origine avec le Galaxy S3, sans le sachet de 3 autres embouts (juste moyen).
Expédié et vendu par Invero France : une simple enveloppe, reçu en 2j.

Publié le 7 mars 2013 par X3N

1.0 étoiles sur 5 NUL
Publié le 8 mars 2013 par zanou

1.0 étoiles sur 5 NUL, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung 3700587428835 Kit Piéton stéréo filaire pour Samsung Galaxy Smartphone Blanc (Accessoire)
acheté auprès de access-discount. Reçu rapidement. Je ne peux pas croire que c'est un vrai casque Samsung. Son quasi inaudible même en mettant le max, kit pieton ne fonctionne pas quand je reçois un appel ou veux écouter ma messagerie c'est le haut parleur du téléphone Samsung qui se déclenche rien dans le casque. La touche de prise d'appel n'a aucun effet idem pour la prise + - qui ne fait pas varier le son.
Gag quand j'écoute de la musique et que je maintiens appuyé le bouton de prise d'appel sur le fil cela a pour conséquence d'améliorer un peu le son en lui donnant un peu de volume.J'appelle le vendeur lundi pour lui retourner.Pour moi c'est un faux Samsung

4.0 étoiles sur 5 Peu robuste, 7 mars 2013
Expédié et vendu par Invero France : une simple enveloppe, reçu en 2j.

Édit : ils n'ont duré qu'un mois, il faut éviter de les utiliser avec le S3 dans la poche : ça abime fortement la connexion (-> perte de son dans l'écouteur gauche)

1.0 étoiles sur 5 Attention ABSOLUMENT PAS COMPATIBLE avec le WIKO CINQ PEAX, 13 juin 2013
Bien que le vendeur, vous AFFIRME la compatibilité de cet article avec le WIKO CINQ PEAX, je peux vous CONFIRMER que c'est absolument faux. Le son est catastrophique, résonnance absolue, craquement et crépitement de fond. Fonctionnement des oreillettes par intermittences, quant au micro, INNAUDIBLE aussi bien pour le récepteur que l'émetteur.

Je vous le déconseille fortement. Je ne manquerai pas de vous informer du service après vente du vendeur fasse à ma réclamation puisque celui-ci à l'air de me refuser tout retour et tout remboursement sous prétexte qu'il sait mieux que quiconque la compatibilité de son produit sur le WIKO!

2.0 étoiles sur 5 kit piéton, 18 mai 2013
Qualité de son et accessoire dans son ensemble conforme aux descriptifs.
bémol sur les protections d'oreillette dont une qui s'est enlevée au bout de 3 jours d'utilisation, et du coup très embêtant car il n'y en avait de rechange.

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre, 25 juin 2013
A. HAMDI (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Livraison en plis comme convenue. Cependant la qualité audio est plus que médiocre sans aucun mesure comparable à ceux d'origine.
Pour dépannage vu le prix.

1.0 étoiles sur 5 faux contact en 3 jours, 5 octobre 2013
sans raison apparente, le son n'arrive plus sur un des écouteurs sans choc ni aucune mauvaise manipulation mais je n'ai plus l'emballage pour le renvoyer

4.0 étoiles sur 5 Bon produit., 24 mars 2013
Acheté pour remplacer un kit perdu. Efficace et peu cher, donc à recommander. Un bémol, un seul jeu d'embouts en caoutchouc sur les écouteurs : pas forcément adapté à la taille de tous les conduits auditifs !!!
Livré avec 3 tailles d'embouts aurait été idéal, même avec un prix un peu revu à la hausse.
Article à recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Aucun soucis, 18 mars 2013
JB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Commandé chez Invero France le 13 mars et reçu le 18.
Le produit est strictement identique aux écouteurs fournis avec la tablette Galaxy Tab 2, à ceci près que les embouts de rechange ne sont pas fournis avec comme d'autres clients l'ont signalé.

Quant aux écouteurs eux-même, ils sont très agréables si comme moi n'êtes pas (encore) habitués aux écouteurs "haut de gamme".

Bref, aucun soucis chez moi :d

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE !!, 10 février 2013
A ce prix la en plus il ne faut pas s'en priver !!
Seul bémol les embouts interchangeables ne sont pas fournis avec, il n'y a que la paire "moyenne"

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite du produit mais très long temps de livraison, 22 novembre 2013
Article identique que celui qu'il y avait avec mon Samsung galaxy s3 mini. Très bon son. Seul bémol je l'est ai reçu 1 mois après ma commande (provenance de chine)