4.0 étoiles sur 5 Kundalini yoga - camp d'entrainement
Publié il y a 8 mois par Croze

3.0 étoiles sur 5 Pas le plus facile
J'adore cette série de DVD, je les ai tous et chacun m'apporte beaucoup de bien-être, je ne peux que les conseiller même aux débutants : néanmoins, celui-ci reste le plus difficile pour moi car certaines postures sont totalement infaisables manquant de souplesse et je suis plus frustrée que sur les autres DVD.
Pour les + souples ou...
Publié il y a 13 mois par FIFTHAV75

3.0 étoiles sur 5 Pas le plus facile, 16 juin 2014
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini yoga - camp d'entrainement (DVD)
Pour les + souples ou entrainés ce sera du pur bonheur et un challenge, mais hélas moi je dois abandonner rapidement.
Je peux quand même faire certains exercices heureusement.
Donc je recommand surtout pour les + souples d'entre vous.

4.0 étoiles sur 5 Kundalini yoga - camp d'entrainement, 23 novembre 2014
Toujours dans le même esprit que la série. Ii faut déjà ne pas avoir trop de difficultés de santé ou articulaires. Ce camp d'entraînement n'est pas constitué de séries toujours très bien adaptées ou progressives, ce n'est pas le but. Il s'adresse à des personnes a priori en relative bonne santé, il ne s'agit pas ici d'une orientation se voulant thérapeutique. Anne Brett est toujours agréable.

5.0 étoiles sur 5 fantastique entrainement, 16 mars 2014
nanou (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Un yoga très bien expliqué, avec la respiration, la partie méditation, et le renforcement mental. Il est possible de ne pas faire toute la séance en une fois (1h22), mais deux ou trois parties. Même si on est débutante, on peut suivre, quitte à ne pas faire tous les mouvements à fond. (exemple la posture du pigeon qui demande une grande souplesse). Ce DVD donne envie de connaitre tous ceux de la série !

5.0 étoiles sur 5 Un cour de yoga sans prise de tête, 25 août 2013
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 mai 2014
J ai achetée 3 DVD ds la mm série (transformation,cardio ... et camp d entrainement) celui-ci est mon préfère
On travaille bien TT le corps , sensation de bien être a la fin de la sceance
Je recommande sans soucis ce DVD

Kundalini yoga - camp d'entrainement
Kundalini yoga - camp d'entrainement de Ravi Singh (DVD - 2012)