5.0 étoiles sur 5 excellent produit
ce que je voulais avoir comme activité, stimulante et tonique, meme pour une débutante il faut commencer doucement puis suivre progressivement le rythme qui est tres rapide
Publié le 18 avril 2013 par consommatrice

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du yoga !
Très déçue par ce DVD dont le titre est trompeur: le contenu est plus proche de l'aérobic. Le rythme est bien trop rapide et on ne retrouve en aucun cas la profondeur de mouvement et la concentration du yoga. Factice et superficiel !
Publié il y a 7 mois par SOG

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundalini yoga - cardio, s'étirer et se renforcer (DVD)

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas du yoga !, 19 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Topissime!, 19 mars 2014
FIFTHAV75 (Paris) - Voir tous mes commentaires
On trouve de la danse dynamique dans ce DVD de la série et vraiment c'est génial, j'adore vraiment, j'ai déjà donné mes impressions sur les autres DVD de la série, mais je dois dire que je ne peux plus me passer d'une séance quotidienne, si possible,tellement je me sens mieux et en forme après : on évacue tensions, stress, on oublie tout et que de bienfaits pour le corps et l'esprit.
A recommander sans hésiter : même si certains exercices restent difficiles quand on est peu souple ou peu entrainé (comme moi), on peut faire quasi tout avec de la volonté, j'ai beaucoup progressé depuis que j'ai commencé la série en début d'année.
Ce qui est super aussi dans cette série, c'est qu'on peut choisir son menu et le temps à consacrer à la séance du jour : il y a certains exercices qui durent moins de 5 minutes, donc on peut trouver ces 5 minutes,et, si on a le temps, alors on prévoit, 2,3, 4 ou plus d'exercices : personnellement j'aime faire plusieurs exercices à chaque séance, et le soir, sinon, au moins, la relaxation qui permet de mieux dormir.
Bonne séance!

4.0 étoiles sur 5 Une scéance très poussée, mais génial, 11 février 2013
Pour moi c'était le plus dur de tous ceux que j'ai achetés, mais je l'adore. Il faut quand même dire que cette collection n'est pas pour les débutants en yoga.

1.0 étoiles sur 5 Very bad, 16 mai 2014
I have done some yoga in the past at an intermediate livel ,i thought this woul be a good one but it really let me down..wouldn't advice it At all .

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 mai 2014
ce dvd est tres bien , plutot cardio , tres different du yoga atha que je pratique d habitude
donc c est super et je peux alterner les 2
je recommande sans soucis

5.0 étoiles sur 5 Un cour de yoga sans prise de tête, 25 août 2013
On peut suivre les cours même étant débutant et en manquant de souplesse . c'est un dvd faisant partie d'une série de 8 dvd dont certains sont nettement plus intenses , ce qui est appréciable pour varier un peu les cours qui se pratique avec un coatch sympa . Les techniques de respiration dans le cour sont importantes pour pouvoir pratiquer ce yoga

5.0 étoiles sur 5 conforme, 10 août 2014
Article envoyé rapidement et soigneusement. Le programme du Dvd est trés bien fait, il faut un peu de temps pour certains exercices mais un débutant pourra pratiquer.

Kundalini yoga - cardio, s'étirer et se renforcer