4.0 étoiles sur 5 Matelas Vibrant
Contre toute attente je dois vous avouer que je suis ravie du matelas, je l'emploie chaque jour, c'est une excellente détente, il y a plusieurs fonctions. Si j' ai mis 4 étoiles juste parce j'aurais aimer qu'il chauffe un peu plus, mais sinon rien a redire. Le bruit des vibrations n'est pas dérangeant c'est top !!!! aucun regret. Macha
Publié il y a 8 mois par Claes Beatrice

3.0 étoiles sur 5 J"adore mais
aprés deux mois d'utilisation je ressens les boules de massages qui vibre, c'est pas super agréable mais je mets une sorte de bouillote en haut du dos pour moins sentir la gêne
Publié il y a 18 mois par ju

3.0 étoiles sur 5 J"adore mais, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana MM825 Matelas de massage (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Matelas Vibrant, 7 mars 2014
Claes Beatrice (Belgique) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 valable, 5 février 2014
Bon produit qui masse et repose - mais un peu bruyant et malgré différents type de vibrations possibles on ne peut pas régler la vitesse ... dommage

1.0 étoiles sur 5 Arnaque, ça ne masse pas, ça vibre, 29 octobre 2014
Je peux obtenir le même résultat en posant mon téléphone portable en mode "vibrant" sur mon dos.
Je me rends bien compte que les autres avis sont des faux, il s'agit d'un achat complétement inutile.
Ce matelas ne masse pas, il vibre, c'est ridicule.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment Top, 13 août 2013
Super efficace, même pour les vraies douleurs.
Très peu encombrant, et système chaleur très reposant.
J'ai recommandé cet article à mes connaissances.

1.0 étoiles sur 5 manque d'infos, 20 août 2013
Il serait utile de savoir quel type de massage dispense ce matelas: vibrations? Boules? Chauffages? Et où se situent les boules? A quel niveau? Se branche sur secteur? Combien de moteurs? Merci d'avance.

Vitadock de Medisana MM825 Matelas de massage