4.0 étoiles sur 5 simulateur d'aube
appareil conforme à mon attente
petit bémol concernant la lisibilité de l'heure dans un ton jaune, trop faible pour moi
peut-être recommandé
Publié il y a 23 mois par BRIGITTE

1.0 étoiles sur 5 article non conforme pourtant 2 commandes
J'ai commandé cet article chez ce vendeur en 2 exemplaire et les deux reçu était inutilisables
1, le bouton de règlage de fonctionnait pas, l'autre l'affichage des chiffres était incomplète
2 produits neufs et déjà cassé drole de hasard
est ce de mauvais produits? une mauvaise marque? ou juste le...
Publié il y a 16 mois par DUVAL NADEGE

1.0 étoiles sur 5 article non conforme pourtant 2 commandes, 10 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitadock de Medisana Réveil simulateur d'aube avec radio intégrée (Beauté et hygiène)
2 produits neufs et déjà cassé drole de hasard
est ce de mauvais produits? une mauvaise marque? ou juste le vendeur qui envoi des produits cassé? je ne sais pas mais je suis très déçu de mon achat heureusement AMAZON M'a remboursé.

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 22 septembre 2013
Pas de pile de backup
réglage de l' alarme nécessite plus de 6 appuis!
premier seuil de luminosité trop fort (pas de variateur avec les led)
touches tres bruillantes

4.0 étoiles sur 5 simulateur d'aube, 12 janvier 2013
appareil conforme à mon attente
peut-être recommandé

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 16 juin 2013
Attention, ce réveil n'a pas de mémoire en cas de coupure de courant. Donc il n'y a pas de piles dans le paquet vu qu'il n'y nul part où les mettre... Et comme par chez moi les coupures ne sont pas rares, ça va faire un patron pas content !! Pour le retour du produit, service Amazon d'une qualité exceptionnelle, force est de le reconnaitre.

4.0 étoiles sur 5 Réveil simulateur d'aube, 23 juin 2013
Bon rapport qualité-prix. Les bruits de la nature montent progressivement, et c'est très agréable. Cependant, la lumière s'allume d'un coup, même en la réglant sur l'intensité la plus faible, c'est dommage... Sinon, c'était parfait! Peut servir de lampe de chevet.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Bon produit, fonctionne bien. Il est moins cher que la plupart des autres modèles sur le marché ce qui me rendait sceptique mais il est vraiment bien. Facile à configurer avec la notice en francais.

5.0 étoiles sur 5 Agreable, 15 février 2014
Les plus:
Agréable de se réveiller en lumière, cela permet de prendre un bon rythme facilement.
Le reveil s'éteint tout seul au bout d'une heure, pas besoin d'y toucher.

Il est possible de jouer des sons relaxants, ceux ci étant relativement mécanique et de mauvaise qualité je ne l'utilise qu'a très faible volume.

4.0 étoiles sur 5 doux réveil, 11 février 2014
Ma fille à tout de suite adopté ce nouveau réveil hors du commun. Il est devenu son fidèle compagnon pour se détendre comme pour se réveiller tranquillement.

2.0 étoiles sur 5 Tres déçue, 31 juillet 2013
Commande retournée car j'ai ete déçue par le produit, pas assez simple et rapide d'utilisation, luminosité trop forte et avance de 30 minutes de l'horloge !

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, 24 juillet 2013
Y. Martin (belgique) - Voir tous mes commentaires
J'étais plutôt sceptique étant donné que j'ai déjà essayé un peu près dix réveils ayant le sommeil plus que lourd et là miracle, je me réveille sans difficulté surtout avec la luminosité progressive....on se réveille plus détendu aussi...en plus lampe LED donc économique...fait office aussi de lampe de chevet bien suffisante pour lire au lit