Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier

le 14 avril 2015
A réserver aux fans de James Bond uniquement.
Les graphismes ne sont pas géniaux, le jeu est assez répétitif.
Point noir en multi local: il faut des "manettes" Wii U pour jouer ! Dommage
le 23 mai 2015
Super jeu ..........avec les différents niveaux......jeu très réaliste.......bonne référence aux différents films ....les commandes sont faciles à comprendre ...jeu à conseiller...
le 18 décembre 2015
Il est bien, le graphisme est un peu grossier !
Sinon rien à dire, sauf que l'on peut pas jouer sur la game pad avec (dommage)
le 12 avril 2013
Très bon jeu et intéressant, faut s'habituer pour jouer avec la Game pad et de tirer un peu partout, livraison rapide et colis en bonne état, aucun problème
le 8 avril 2014
mon fils est ravi de ce cadeau d'anniversaire. Il ne jure que par ces aventures (dont le réalisme est un peu cru pour moi), mais bon, il adore et en redemande. La prise en main est un peu ardue, mais en s'accrochant, et connaissant les ados, pour ça ils s'accrochent... il y arrive et passerait des heures à jouer si je n'y mettais pas le holà...
le 16 mai 2014
Ayant joué auparavant sur Gamecube avec Goldeneye, je m'attendais à un jeu plus aboutit etc

Et bien non, graphisme très mauvais, maniabilité zéro

Le pire des James Bond connu à ce jours, à éviter sauf pour les collectionneurs qui désirent faire le full-set Wii U comme moi, sinon aucun intérêt à jouer avec

Voir toutes les 2 questions avec réponses.