5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Duet Plus Kids, Sabots mixte enfant (Chaussures)
Joli, sympa, belle couleur, matériel flexible, les sabots plaisent beaucoup à ma fille et à moi aussi, à recommander sans aucun doute

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et très beau design, 20 juin 2014
Chaussures de qualité , très confortable .

Pas déçue par la marque que je connais.

Coloris sympa , un peu décalé pour une adulte , mais j'adore les couleurs gaies .

5.0 étoiles sur 5 Adepte de Crocs, 3 juin 2014
Pour ceux qui connaissent la marque , l'essayer c'est l'adopter . C'est la 3eme paire que j'achète à mon fils ( la 1ère chez amazon ) et je n'ai pas été déçue. Et ce vert est très sumpa . Ce qui est bien avec ces chaussons c'est que contrairement à d'autres chaussures il les porte longtemps . Au début avec la bride derrière puis sans ....
Petit retard de livraison ( le colis était perdu quelque part ) puis amazon a fait le nécessaire pour me te livrer très rapidement . Merci

5.0 étoiles sur 5 Mignons, 13 août 2013
Ces petits sabots sont pratiques à enfiler et rigolos pour des enfants. Ils taillent assez grands donc faire attention à la ppinture commandée pour que l'enfant ne les perde pas sans arrêt.

5.0 étoiles sur 5 trop belle, 17 juillet 2014
elles correspondent à l'attendu. impeccable.
belle, confortable, ma fille est tout simplement ravie de cette commande. je vous les recommandes