5.0 étoiles sur 5 Crocs très solides
Cette référence de Crocs est particulièrement solide grâce à sa semelle renforcée par rapport aux modèles habituels de la marque. Mon enfant adore en tout cas !
Publié il y a 17 mois par Geg

3.0 étoiles sur 5 Prévoir une taille en moins
Chausse grand nous avons du les renvoyer et prendre la taille en dessous mais avec amazon c'est génial, retour à la poste simplement, pas de point relais, remboursement le lendemain et l'autre paire reçu dans la foulée. On n'hésite plus à commander !!!
Publié il y a 5 mois par becker christine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Crocs très solides, 19 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Chaussures)

4.0 étoiles sur 5 Excellente Crocs, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Retro, Sabots mixte enfant (Vêtements)
Mes filles de 6 ans ont des crocs pour l'intérieur / jardin et l'une d'elle a emmené sa nouvelle paire à la plage / piscine / un peu partout. Les semelles antidérapantes sont idéales pour marcher sur les rochers. Si vos enfants marchent en traînant les pieds, ils vont vite perdre cette mauvaise habitude avec ces chaussures. :D Elles sont solides et résistantes comme toutes les Crocs testées à ce jour.

5.0 étoiles sur 5 Elle sont parfaites!!, 18 août 2014
Mon fils les adore et nous aussi!!
Elle lui vont très bien et il ne les a pas quittées des vacances!
Pratiques pour rester cool à la maison ou bien pour la plage, mettre les pieds dans l'eau sans se faire mal au pieds...
et elles sont solides.

3.0 étoiles sur 5 Prévoir une taille en moins, 8 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 7 juillet 2014
Sabots nickels que ma fille a adopté immédiatement.
Le coloris en rose est plus jolie que sur la photo.
La taille est correcte.

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais taille grand, 18 juin 2014
Super qualité néanmoins j ai pris du 34/35 et mon fils doit être plutôt en taille 34 donc elles sont trop grandes pour l'instant :-)

2.0 étoiles sur 5 BIGGER, 26 avril 2014
MON FILS FAIT DU 32,5 mais là elles taillent tres tres grandes!!!!!
tres larges et tres grandes peu servir pour 2 saisons

4.0 étoiles sur 5 Crocs Retro Clog Kids, Sabots mixte enfant - Rose (Fuchsia/Sea...), 26 août 2013
La petite (2ans1/2) a été enthousiasmée et ces crocs lui tiennent très bien aux pieds (avec la bride derrière).
En plus, c'est très mignon.

5.0 étoiles sur 5 Parfait en guise de chausson pour un jeune marcheur, 25 août 2013
Amateur des produits Crocs pour toute la famille en guise de chaussons ou chaussures d'intérieur, cette paire de sabots Crocs est parfaite pour mon fils de 18 mois. Ce côté basket rétro leur va très bien et leur semelle procure une bonne stabilité à notre petit loup.

5.0 étoiles sur 5 Premiers essais satisfaisants, 11 août 2013
Premiers essais satisfaisants. Je suis très contente d emon achat. par contre taille grand car je fais un 35/36 et j'ai pris la taille enfant J3 donc...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›