5.0 étoiles sur 5 Parfait, néanmoins un bémol quand même...
Si comme moi vous le commandez pour l'utiliser dés réception, il est bon de préciser que c'est une prise britannique. Il faut compter un adaptateur en plus du prix affiché... Ce n'est certes pas cher, mais sans vous ne pourrez pas recharger vos batterie. Sinon rien à dire...
Publié il y a 18 mois par Sandrini Stéphane

3.0 étoiles sur 5 oui, mais...
Pas très honnête de vendre en France un appareil électrique avec une PRISE ANGLAISE.
J'espère que la garantie est encore valable avec un cordon d'alimentation modifié.
Publié il y a 19 mois par BMV

5.0 étoiles sur 5 Parfait, néanmoins un bémol quand même..., 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Makita chargeur Makita dc18rc 220v (Outils et accessoires)

4.0 étoiles sur 5 tres bon prix pour ce chargeur mais..., 23 novembre 2013
très bon prix, produit origine Makita MAIS ATTENTION fiche anglaise!!!!
cela n'est pas écrit dans la description.... prévoir 1 fiche française ou un adaptateur...

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 28 février 2014
Remplace parfaitement l'ancien hors d'usage. Seul bémol, il vous faudra remplacer la fiche 230v, car elle n'est pas au standard Français.

5.0 étoiles sur 5 encombrant mais efficace, 2 mai 2014
encombrant mais efficace, penser à l' adaptateur Franco Anglais - Femelle Angleterre et Mâle Français qu'on trouve également sur amazon. Il intègre un ventilateur un peu bruyant, Des voyants verts ou rouges permettent de suivre le chargement. Il faut maximum 25 min pour charger à fond une batterie 18 V 3.0 Ah.

3.0 étoiles sur 5 oui, mais..., 26 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 super, 18 octobre 2014
j'effectuer un remplacement. c'est le même avec la même qualité et les même performances mais à moitié prix.
ne pas hésiter

4.0 étoiles sur 5 Chargeur Makita, 30 octobre 2014
La description du produit est conforme, il ne ma pas semblé en revanche avoir vue sur l'annonce que la prise d'alimentation est anglaise, en France il suffit d'acheter un adaptateur, si vous êtes dans mon cas pensez-y ,les délais sont respectés, je conseils.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 juillet 2014
Chargeur rapide, remplie bien son rôle, fait un petit bruit lors du chargement, mais rien de rédhibitoire, les voyant lumineux dessus indiquent l'état de la recharge, le seul inconvenant est la prise anglaise, faudrait prévoir un adaptateur pour prise électriques françaises.

3.0 étoiles sur 5 Prise au norme anglaise, 14 juin 2014
Il n.etait pas précisé lors de l.achat que l.alimentation était aux normes anglaises. Nous avons donc dû acheter un adaptateur en plus.

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 21 août 2014
C'est une excellente batterie pour l'aspirateur Makita. J'aurais bien voulu acehter l'aspirateur. la batterie et le chargeur tous ensemble. Pour rassembler le set, j'ai mis six semaines.

Makita chargeur Makita dc18rc 220v