le 25 avril 2012
Bon produit, livré dans des délais correctes, bonne finition et belle qualité de tissus, la longueur de jambe correspond a ce qui est affiché.
le 9 décembre 2012
taille super bien belle coupe assez pres du corps bien chaud tres bon produit mon fiancé est tres satisfait et enchanté
le 1 juillet 2014
correspond à nos attentes - très agréable à porter, doux et chaud, confortable -attention : taille grand comme déjà signalé
le 8 octobre 2013
bonne taille mais reste un peu trop long pour des personnes de 1,74 mètre. Il a une bonne coupe, fidèle à l'image (couleur et aspect), il est confortable et tient bien chaud (été comme hiver), et est très agréable au contact de la peau
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 décembre 2013
Bon rapport qualité/prix pour ce bas de jogging. Belle coupe et qualité de tissu, belles finitions. Acheté pour la maison, vraiment je recommande ce produit.
le 8 février 2014
Très bon jogging, il est confortable, je lui reproche juste de tailler très large, j'ai pris du M et je dois toujours serrer la ficelle de la taille.
le 13 novembre 2014
tres satisfait de la qualiter de cet article et de la rapiditer de la commande je continuerai et recomanderai a des amis tres bon produit
le 24 avril 2014
Très agréable à porter, ne bouge pas après lavage, bien chaud ceinture avec un très bon élastique.
J'en ai commandé un second.
le 7 février 2014
attention ce produit taille grand un xl
je mesure 1m78 et un L aurait ete
bonne qualite epais pour l'hiver c'est top
le 26 mai 2014
large il reste tout de même pas mal malgré un prix à 30euros passé. Déconseille a ceux qui veulent un pantalon pas trop large